Mise à jour de la Matrice défensive : saison 10 et au-delà

Mise à jour de la Matrice défensive : saison 10 et au-delà

Découvrez les modifications d’Overwatch à venir visant à faciliter le jeu en équipe tout en luttant plus efficacement contre les comportements perturbateurs.

Voir l’article complet

il y en a tellement marre d e votre matchmaking que je quitterais autant de game qu’il le faudra et rien à faire de votre « matrice »!!! lorsque l’on se retrouve avec des Moldu tout juste bon à se deplacer, des moira tiktok preferant dps à heal autant quitter les games plutot que de perdre son temps, cette saison est clairement catastrophique et ridicule

Attention tout le monde, Iblisia a déterré un sujet d’il y a un an pour dire qu’il continuerai à leave ses games !! Vite changeons tout et planquez vous !!

… tu te rends bien compte qu’à part enchaîner les sanctions ça va rien changer ?

Est-ce que tu te rends compte, à tout hasard, que ce que tu dis n’as absolument aucun impact sur le matchmacking ?

te rend tu compte que ton avis je m’en tamponne les amygdale avec une babouche ? si tu n’as rien de constructif à apporter met toi donc au macramé moi avis, va dresser des mouches, trouve toi une occupation xD

Moi Noutcheron. Enchanté rencontrer toi.

Oui, exactement comme tout le monde ici on s’en tamponne également du tien. Mais bon, pour que ce soit constructif il y aurait sûrement fallu que je pleure dans ton sens je suppose…

« Ohhhhh non, mon pauvre Iblisia ! Le jeu est si mauvais, t’es le meilleur bébou t’inquiète pas c’est à cause du vilain matchmacking qui veut te faire perdre :cry: ! »

de base c’est un post qui a été fait le week-end, la plupart des joueurs sur le forum vont te dire de ne pas espéré grand chose du jeu ces jours là et très souvent il y a un post d’un rageux ces mêmes jours.

les saisons avec un dérank partiel n’aide pas non plus. tu vas être envoyé plus haut pendant ton classement et après croisé des gens qui font leurs classement qui sont clairement plus fort de base. donc tu vas perdre rapidement et ragé

entre un joueur qui vient moira dps ou un qui préfère ragequit parce qu’il n’arrive a rien comme trop dépendant de ces mates. c’est souvent des joueurs avec le même état d’esprit. (la rèf moira donne déjà une idée de ton rang)

juste que l’un des deux aura une pénalité et pas l’autre. qui est perdant dans l’histoire