Mise à jour en cours

Quand tu joues avec des joueurs bien plus haut que d’hab, tu descends quant même moins vite, mais tu descends bien… Aujourd’hui c’était la folie, ça jouait deux fois plus vite que d’hab. La seule chose à travailler pour monter jusqu’à un certain niveau semblent être la vitesse de jeu et la précision. J’ai pas vu de super tactiques ou des positionnements vraiment OP.

T’es omniscient ? Tu détiens la vérité véritable absolue ?

Déjà que la MMR de OW est complètement éclaté au sol, il fait partie des pires des jeux vidéos. Alors ouais, decay en ayant 3 penalités de leave de 15 minutes ça m’étonne même pas puisque ça rentre en compte dans tes stats.

Au final baisser de elo n’a aucun impact Sauf si tu avais été boosté

C’est pas le bon sens qui t’étouffe toi.

Tu baisses pas autant avec 3 déco.
Voir limite tu baisses pas avec 3 déco.

Un gars qui déterre un topic pour expliquer qu’il a perdu X élo en 3 déco suivis par un autre à 1 seul message qui se croit chez mémé, c’est bien une preuve que tout ça c’est du flan.

On sait pas en fait ce que te font les deco. J’en ai deux trois la saison dernière. LE jeu te les affiche lors de l’actualisation sans vraiment t’indiquer ce que ça te coute.

Si le jeu te faisait perdre 4/5 élo pour 3 déco, de un il y aurait moins de gens qui auraient des problèmes de connections sur les mauvaises parties, de deux le derank serait bien plus agréable, de trois crois moi en ce moment on serait pas sur un topic pommé de mise à jour pour en parler mais sur des dizaines de topics fleurissant pour nous alerter qu’une déco c’est 1 voir 2 élo cash de perdu.

Sinon concernant le bug « mise a jour en cours » il paraît que lancer un champ de tir avant d’aller en ranked évite le problème

c’est pas que ca evite le problème, ca te permet juste de voir si a l’instant T tu as le bug d’après ce que j’ai compris

Donc ceux qui se retrouvent avec ce bug en rank, c’est ceux qui démarre le jeu et partent en rank sur la première partie directement à froid ?

Ou le bug peut arriver en cours de session de jeu ?

La seule fois où ça m’est arrivé c’était bien ma première game lancee (tout mode confondu) depuis le lancement du jeu

1 mention « J’aime »

La même que mon voisin du dessus.

Pour l’instant vos réponses me rassure, je ne peut pas être impacté si c’est le cas, je me chauffe toujours avant de rank.

Edit: par contre bon à savoir en cas de reboot