Bonjour
Plusieurs deco suite à la mise a jour, ranker banni 15 min et qp c’est un festivale, 2 vs 4 ou erreur serveur…
Je suis le seul?
bonne soirée
Bonjour
Plusieurs deco suite à la mise a jour, ranker banni 15 min et qp c’est un festivale, 2 vs 4 ou erreur serveur…
Je suis le seul?
bonne soirée
j’ai réussi a ranked 2 ou 3 fois sur dix fois plus d’essai, par contre je ne pensais pas que ceux qui buggais allait avoir des pénalité
idem… penalité de 15mn… c’est lourd
surtout que ca peux aussi jouer sur le classement il me semble…
8 essais pour de la qp, 3 pour de la ranked, 2 pour le sserafim, 0 game.
Le seul qui marche, contre l’IA …
aucun problème qp pour ma part, juste la ranked ou la moitier des joueurs sont crash d’entré de jeu et comme je l’ai dis j’ai réussi a en faire quand meme
Patch day, pas de ranked, on le dit à chaque fois
pour le coup, il est préférable de ne pas joué du tout.
ceux qui bug meme en QP vont recevoir les nouvelles pénalité
Et on continuera à le redire longtemps je pense.
Ranked ou pas, je ne rentre dans aucun serveur… frustrant après une journée de taf
idem 3 erreurs serveurs d’affilé donc on a juste décidé d’attendre demain
Exactement dans la même situation avec 3 amis, impossible de join un game QP. On tentera demain également.
Même problème quand j’essaie de jouer avec mon copain, mais si on lance seuls ça fonctionne.
Dommage, on réessaiera plus tard.
Sur 10 ranked, aucune n’a pu réellement commencer.
Entre ceux qui n’arrivent et sont donc comptabilisés comme leaver et les parties ou le jeu nous mets 3v3 des le départ…
Je viens de retenter aujourd’hui et toujours pas d’amélioration…
Pareil hier, groupé avec 2 amis, mais à chaque fois qu’on trouvait une game j’étais le seul à être entré dans le lobby. Régulièrement du 3v4, 4v5. Après 3 leaves volontaires (bah oui, je veux jouer avec mes potes moi, pas solo) j’ai préféré laisser tomber plutôt que me manger un ban pour leaves répétés
si quand tu lance le launcher et que tu ne télecharge pas un nouveau patch, le problème va pas ce réglé tout seul par magie xD
C’est probable que si, justement, le problème est plutôt côté serveurs, je pense.
C’est possible qie cette mise à jour ramène du monde et ça sature les serveurs,
Ou alors c’était juste une coquille dans le patch.
En tout cas avant la mise à jour ras.
Toujours impossible de jouer aujourd’hui de mon côté, je ne sais pas si c’est le cas pour certain aussi.
2eme soir de galère, on arrive a placer quelques qp sans déco mais le matchmaking est en PLS, on passe de file d’attente a echec de connection au serveur donc faut relancer 10x…