Mise sous silence

Bonjour,

Ca commence à m’énerver ce système de mise de compte sous silence ! Je ne parle pas en chat vocal, et je ne prononce jamais de propos injurieux, de gros mots, rien dans le chat écrit. Je me permet de demander de switch lorsque j’ai l’impression qu’un allié se fait counterpick, et si l’on m’insulte, je ne réponds même pas de manière injurieuse rien…
Mais 2 jours d’affilé la, je me connecte et le jeu m’averti que j’ai été la cible de signalement pour comportement offensif… Ca me rend fou parce que j’étais bien frustré justement de ne pas avoir été véhément ! J’ai l’impression que les signalements ne sont pas controlés, meme dans le message de mise sous silence, nul part n’est indiqué quel message, propos a été jugé comme innaceptable. C’est n’importe quoi. Ca me pousse juste à une chose, couper le chat écrit et vocal, mais c’est pas compatible avec les ranked normalement… La politique a du changer car il y a quelques années ce n’était pas pareil
Si qq peut m’indiquer comment ou bien savoir quels messages ont été jugés innacceptable ou bien simplement comment demander une revérification, une contestation des signalements ca m’arrangerait. Surtout que je suis quasi sur que ce sont des personnes m’ayant insulté qui m’ont signalé…

c’est un process automatique tu peux te faire ban chat sans rien dire d’offensant

1 mention « J’aime »

A partir du moment où la première sanction est tombée, malheureusement tu auras toujours une épée de Damoclès au dessus de la tête.

Sur l’ancien forum, un joueur c’était vu ban X temps pour communication inapproprié. Alors qu’il était en période de ban chat.
Je ne sais pas si c’est compréhensible.
En gros, il s’est fait ban pour avoir insulté quelqu’un ou X problème avec sa communication. Alors qu’il ne pouvait pas communiquer.
Étant donner qu’on est sur un X report sur Y game = ban, je pense aue le fait que tu aies déjà reçu un ban va réduire le nombre de report nécessaire

1 mention « J’aime »

Ah ouai bah rip, je me souvenais meme pas m’etre déja fait mute en plus, jai fais une pause de plusieurs années, ils auraient pu clear le compte au bout de X temps…
Bon bah mdr condamné a me prendre des reports injustifié à chaque loose car mes alliés sont mécontent, super super, ca inciterai presque au smurfing cette histoire…