Mise sous silence

Bonjour,
Je suis passée sous silence pour propos injurieux, je me fais insulter mais je n’insulte pas ! J’ai indiqué que j’allais report le smurf et il m’a écrit vas y vas y, je n’avais pas compris le sous entendu ! Le jeu en ranked est blindé de smurf et de bots une équipe complète hier soir, encore deux dps à ma 2ième partie, c’est du n’importe quoi vu les points qu’on perd et le mal qu’on a pour les gagner. Je ne comprends pas la politique de blizzard de garder les bots et te mettre sous silence alors que je joue depuis la saison 1 d’overwatch 1, jamais de ban, jamais de silence, jamais rien ! et ça on devrait le prendre en compte ! Vive la triche overwatch et après blizzard ne va pas te plaindre de perdre autant des joueurs qui payent.

La politique de Blizzard c’est surtout d’automatiser les bans au travers des reports, du coup si tu es beaucoup report, même à tort, tu risques le ban.
Par contre, après, si tu contestes, il vaut mieux que tu ais été clean dans tes propos chat ou vocal, parce que même si les autres ont dit pire, c’est les tiens qu’ils vont vérifier.