Mode 4v4 arcade?

Le mode 4v4 deathmatch c’est fini ? Ou bien c’est la rotation des modes en arcade qui est passé en hebdo ? Ou alors ils nous bourrent le ulc de paille avec leur mode chat terriblement naze ?

De la part d’un studio en déclin tout juste bon à revenir sur ses choix et copier-coller ses maj foireuses, j’imagine qu’il ne faut même pas compter sur une réponse.

Enumère les maj “copier coller” dont tu parles qu’on rigole un peu

Quelqu’un a encore renversé la salière ?!

Le nombre de personne qui doivent lancer Overwatch pour du 4v4 deathmatch doit pas être énorme quand même.

Je pars à la recherche des fameuses maj c/c

T’es un poète toi!!!

Mec, t’as les stats ? Non. D’ailleurs sans trop me mouiller je pense qu’il y a bcp + de joueurs sur ce mode là que sur le mode 5v5 cartes clash. La preuve en est personne ne vote pour ces cartes en 6v6.

Oui le fameux mode qui n’est, par ailleurs, plus disponible depuis deux saisons en 5v5 et 6v6 classique.

Quoi ? Tu veux des statistiques sur le mode Arcade que la majorité ne lance jamais ? Qui avait autrefois un intérêt pour les lootboxs qui n’est plus d’actualité ? Les rares fois où j’ai lancé de l’arcade hors évent, mise à part attendre 10 minutes une partie c’était pas glorieux. C’est juste du bon sens, la majorité des joueurs jouent en QP et Ranked 5v5 et 6v6.