Mode arcade laboratoire schakalstein - Vos impressions

Tout est dans le titre. Que pensez-vous de ce mode, pour celles et ceux qui l’ont essayé ?

Pour ma part j’ai bien aimé, ça offre un côté « customisation » de son perso que je trouve chouette dans l’idée.

Alors après, ça donne l’impression qu’ils ont recyclé ce qu’on aurait pu avoir pour le pve avec l’arbre des talents.
J’espère que le mode ne sera pas temporaire et qu’il reste tout le temps disponible, mais je peux rêver je penses.

Mode temporaire pour Halloween malheureusement Motus.

Honnêtement, je trouve ça sympa il y a matière à se build son personnage ! Mais certaines de ces modifications sont un peu forte notamment Orisa elle devient littéralement increvable le machin.

C’est marrant, par contre j’ai pas gagné une seule game.

Salut,

Je trouve ça vraiment nul, un mode hearthstone et overwatch wish.

Je ne comprends même pas pourquoi ils n’ont pas remis le mode de l’an dernier qui était vraiment bien pour le coup en PVE …

C’était quoi ce mode ?

je vois la fiancé en furie, c’était pas celui-ci le mod pve ? dans mes souvenir il était très critiqué donc tu parle peut-etre d’un autre mais je vois pas

pour le mode labo :
tu n’as pas la bonne comp ou full counter tu leave, comme tu ne peux pas switch.

pour les mutations, perso je suis perdu. je trouve ça mal foutu
de ce que j’ai vu après quelque partie (ditent moi si je me trompe) mais choisir ou voir les possibilité c’est très reduit en temps et en fonction de ce que tu prend au début, tu n’as pas forcement accès a certaines mutations après. si c’est bien le cas, j’aurais aimé a arbre de talents visible et t’informe des prochaine mutation possible et pouvoir voir ça du menu info avant de lancé une partie

donc même si certains spell sont sympa en fonction des persos (que je trouve trop limité) mais surtout de la comp, tu peux leave direct comme la partie sera clairement pas fun ou en tout cas le round comme tu n’as pas du tout choisi la bonne mutation contre cette compo.
en solo Q en tout cas c’est souvent n’imp, je suppose que en team de 5 ou personnalisé a 10 (j’ai pas vérif si accessible), il y a moyen d’avoir vraiment des trucs sympa a faire

oui j’ai pensé pareil pour le recyclage.
par contre oui tu rêve ca sera juste temporaire, par contre en fonction des retours, ils vont peut-etre plus souvent mettre des mod de jeu custom dans le genre

pour résumé , si t’as pas la bonne compo des le depart et vu tu ne peux pas counter… la partie est déja terminée, j’ai laché ce mode c’est trop aléatoire

j’ai rejoué un peu plus dessus et pour les mutations, j’ai un doute si donné totalement de façon aléatoire ou si c’est en fonction de la comp en face, parce que pour la même map avec le même perso j’ai dès le départ eut des propositions différente. limite faut joué 5 rounds pour avoir des choix encore plus custom et sympa

après ca reste de l’arcane donc oui il y a des comp ou des joueurs incompétent que tu comprends vite que c’est pas la victoire qu’il faudra visé, mais ca reste un mod fun si tu tests des mutations completement différente, ton gameplay le sera aussi. par contre a double tranchant quand tu vas joué sur la taille de ton chargeur ou autre et que tu vas avoir des reflexes du jeu normal

donc dans l’ensemble finalement j’ai trouvé ça sympa, mais quand même a leave quand le fun n’était pas là, tu en a même qui leave d’entré de jeu comme ils ne veulent pas joué cette map, mais remplacé avant que la partie ce lance (par contre quand tu arrives dans une partie en cours j’ai pas l’impression que tu choisi ton kit)

Salut, je crois que c’était Moira Lilith, tu sais celui ou tu avais des coffres avec des bonus dedans à prendre

C’est justement tout l’intérêt du mode… interdire le swap mais donner des cartes à chaque round permet de faire un build en fonction de ce qu’ils jouent en face