Bonjour tout le monde,
une question simple : est-ce que le mode privé masque la côte du joueur qui rejoint le groupe ? Sur le PTR on ne peut pas le savoir puisqu’il n’y a pas de ranked.
Bonjour tout le monde,
une question simple : est-ce que le mode privé masque la côte du joueur qui rejoint le groupe ? Sur le PTR on ne peut pas le savoir puisqu’il n’y a pas de ranked.
Normalement oui.
Grosso modo t’as 3 modes si j’ai bien suivi :
Edit :
J’ai mal lu la question, du coup je réponds complètement à côté.
Du coup, pour te répondre : Je sais pas. Je serais tenté de dire non.
Perso, j’espère quand même qu’ils laissent le rang, le reste je suis totalement d’accord, mais le rang on peut pas te juger dessus. Généralement si je me fais exploser par quelqu’un dans une game, j’aime toujours regarder son rang pour voir si le joueur est carrément au dessus de moi ou non.
Par contre ce serait bien de pouvoir check les ranks au cours des saisons, histoire de confirmer que c’est bien un Master/GM qui casse du noob en Silver.
T’as le Btag et tu vas sur le site, comme ça tu sauras.
Que le nom, pas le Btag entier.
Je suis assez sceptique sur ce mode privé, c’est un peu à double tranchant, cacher son profil peut être bien pour éviter les préjugés, mais dans l’autre sens forcément pour certaines personnes, ceux qui cachent leurs profils n’assument pas ce qu’ils jouent et ça risque d’instaurer un manque de confiance.
L’idée me plait pas, ça va encore plus diviser les joueurs notamment lors de défaites. Wait and see comme on dit.
Je pensais la même chose au début.
Cependant je me dis que j’en ai marre qu’on me juge sur le fait que je suis main Ange et que je suis incapable de jouer autre chose. Là il y a Ana qui a été buff j’aimerai pouvoir la resortir sans me faire trash talk.
Pareil quand j’ai envie de sortir un dps.
Je ne regardais jamais le profil des autres avant. Donc ça ne changera rien pour moi.
Je trouve que l’option de cacher son profil est totalement inutile : si tu le fais, les autres diront “Ouais, il cache son profil parce qu’il a trop honte, quel noob”.
Au final ça risque d’être pire qu’avant.
L’option “cacher le profil” sera activée par défaut. Il y aura donc une grande majorité de joueurs qui l’auront activée je pense. Difficile de traiter de noob une personne qui a son profil caché du coup.
Je suis très sceptique sur ça et sur le système de groupe en général.
On ne va plus avoir les ouin ouin sur les parties ou nous tombons sur 5 mains dps mais on risque d’avoir des ouin ouin sur les gens en groupe qui choisissent des héros qui ne savent pas jouer. Voir les profils pouvaient donner une idée à ce sujet.
J’ai peur de voir le temps d’attende des games augmentés énormément. Les gens qui fill mais qu’ils le font par nécessité et non par plaisir, je pense que beaucoup risque de décider de ne plus le faire et prendre le rôle qui préfère… Ou choisir le poste de flex et cela va revenir pratiquement au même que l’ancienne version.
J’ai peur aussi au niveau du matchmaking de trouver des parties entre des groupes et des équipes. Les équipes vont clairement avoir un avantage.
De plus les joueurs qui ont des héros main exotique risquent d’être discriminé par ce système…
Beaucoup voit du bien dans ce système mais je ne suis pas sure qu’il soit si parfait que ca.