Model Widow Noire du bonus de précommande d'OW plus dans mes skin ! (pc/console)

Bonjour !

Je suis un joueurs Overwatch depuis la beta du premier opus sur console et pc.
J’ai acheté Overwatch 1 sur pc et console « xbox one » à ça sortie (version origine édition avec bonus de précommande)

Hors depuis la sortie d’Overwatch 2 sur pc et sur console je n’ai plus mon skin légendaire Widowmaker/Fatal Noire du bonus de précommande de l’époque, j’ai pourtant bien les autres skin de l’édition, mais pas celui-ci malgré la fusion des compte, j’ai essayer de re télécharger le jeux, et (uniquement sur console) désinstaller le dlc de précommande te de le remettre, mais non, je ne l’ai pas.

J’aimerais donc une aide de votre part pour retrouvée mon skin que j’utilise tout le temps, avec ce personnage.
Merci à vous

cordialement.

2 mentions « J’aime »

Les fusions de compte rencontre des problèmes qui sont en cours de résolution

Je recontre le même problème svp j’aimerais beaucoup récuperer ce skin incroyable que j’avais sur ps4

J’ai le même soucis, j’espère que qu’ils vont nous rend ce skin (même si je suis un étron sur widow ce skin est magnifique et collector

j’ai le meme soucis ca me rend fou.

Petit up ?
car toujours rien malgré les re dl du dlc ?

oui toujours le meme problème

encore une fois 20 jours après toujours rien pourtant sur ps4 j’ai bel et bien le skin j’ai meme une preuve photo je le met puis je vais sur mon pc et le skin de base se met c’est infernal