Modification de certains modes "arcade"

Une simple proposition : lors des batailles à 8 vs 8 il n’est pas rare que celui est dernier quitte la partie rapidement remplacé par un autre joueur commençant avec un handicap conséquent.

Je suggère que à partir de 5 morts pour un seul joueur (le premier donc), si un joueur quitte le jeu il ne soit pas remplacé, ça évitera d’avoir ce que nous avons tous vu c-à-d une suite continue d’arrivé départ de joueurs voyant le score et l’impossibilité pour eux de faire une partie dans de bonnes conditions.

Mais ça n’existe pas le 8v8. :thinking:

3 mentions « J’aime »

Il parle du deathmatch à 8 joueurs.

Et je m’étais fait la réflexion plusieurs fois. Tu lances un DM tu arrives avec 10 kills de retard sur le 4ème. Cool les gars je sens que j’ai toutes mes chances la.

5 mentions « J’aime »

J’ai deja rattraper 8 kill de cette manière. Au pire tu ne vises pas la 1ere place.

Personne n’a dit que c’est impossible. Mais c’est pas fair play.

4 mentions « J’aime »

J’avoue que c’est pas génial d’arriver sur la fin d’un match, dans tous les cas tu n’as quasi pas d’xp et encore moins de top4.
Sinon c’est la mode des Roadhog / Brigitte / Moira en FFA ces derniers temps ?

3 mentions « J’aime »

La dernière fois que j’y suis allé, c’était Hanzo / Chacal / Doomfist.

En death match, ce qui m’agaçait c’était les parties annulées à cause des leavers. Genre tu domines la partie, les gens rage quit, pas assez de joueurs pour remplacer, partie annulée.

Et ta perf ne sera pas récompensée. Ça c’est vraiment incompréhensible à mes yeux… :persevere:

5 mentions « J’aime »

ça l’a toujours été :stuck_out_tongue:

10 kill, ça se rattrape encore, mais assez difficilement ou en « volant » pas mal de kills. Généralement quand je vois que le premier a environ 10 kills, je tente ma chance, c’est que quand on est à genre 15-16 kills que je ne me prends pas la tête et quitte pendant plusieurs minutes avant de relancer une recherche.

Faudrait qu’on ait une stat qui nous exprime clairement le ratio de victoire d’un « remplaçant » selon le nombre de kills déjà faits dans la partie avant son arrivée, ça pourrait permettre d’établir assez facilement un moyenne de points à partir de laquelle il n’est plus possible de rejoindre la partie. J’imagine que ça peut se faire en croisant les stats de plusieurs joueurs, mais il faudrait que les volontaires se prêtent vraiment au jeu, c’est là le plus compliqué x).

Alors Moira ça l’a toujours été, mais pour le cas de Brigitte et Roadhog… On va dire que les gens ont mis vraiment beaucoup de temps à comprendre que ce sont de bons duellistes opportunistes. Un peu comme les Doomfist qui eux aussi ont mis du temps à se faire leur place, et maintenant y a quasiment plus aucune game que je fais où y a pas un ou deux doomfist minimum. Alors qu’il y a encore quelques mois, s’il y en avait rien qu’un c’était déjà un miracle x)