Bonjour,
Si vous regardez ce sujet, c’est que vous avez certainement compris qu’il y avait un probleme avec la 2-2-2 en soit la rolequeue est une très bonne chose bien qu’elle bloque des possibilités pour faire d’autres compositions et que c’était pour moi le principe même d’Overwatch comme changer son héros d’ailleurs .
Mais le problème n’est pas la , ceci est juste un choix des développeurs, le véritable problème est les 3 cotes , je trouve tout simplement ceci aberrant de faire 3 cotes différentes pour les 3 rôles.
Overwatch est un jeu de teamplay comme le repetent si souvent l’equipe d’Overwatch, alors prenons un exemple simple, je suis dans une team jouant en classé pour monter et je suis main tank, mais j’ai envie d’avoir mes points de compétitions quand même moi , alors je vais devoir jouer avec mon équipe healer et dps ?
Je ne pense pas que ce soit forcement une bonne chose car le principe même des équipes est d’exceller dans un rôle hormis les flex .
Moi si je joue a Overwatch c’est pour jouer tank, je n’ai pas envie d’être forcé a jouer soigneur et dps pour gagner des points de compétitions .
Ma proposition est simplement de remettre UNE SEULE COTE . De plus , on devrait mettre 3 fois plus de temps à augmenter chaque cote la …
Merci d’avance d’avoir lu mon pavé j’attends vos réponses .
Autant qu’il joue pour quelque chose qu’on lui mettra pas profond