Modifier le systeme d'ulti

Salut,

ça serait faisable un système ou par exemple les ult se rechargent lors d’une mort ou lors d’un kill ? (pas avec les dégâts ni avec le temps)

Oui sur la forge, tu peux mettre des règles pour ca.

Et en rank ça serait faisable ou ça poserait des problèmes ?

Pour les pro, il y a trop d’ulti dans une partie, donc blizzard prendra pas cette direction imo.
D’ailleurs depuis le début du jeu, la capacité à remplir sa jauge d’ulti a été nerf plusieurs fois.

Ca serait inutile. Si tu roules sur la team adverse t’as pas ton ult. Et a contrario certains auraient tendance a se suicider pour favoriser un ult

Honnêtement je trouve que les Ultis sont bien trop gamebreaker, je veux bien croire qu’ils doivent être fort mais de là à pouvoir assurer ine Victoire, c’est un peu trop fort à mon goût.

Mais à part augmenter le coût des ultimes, je vois pas trop ce qui pourrait être changer :thinking:

Après ils ne s’appellent pas ultimates pour rien, et il faut garder à l’esprit qu’ils sont tous contrables d’une manière ou d’une autre.

Pourquoi ils n’augmentent pas encore la charge d’ultime nécessaire pour atteindre les 100% ? Tout le monde a l’air d’être d’accord sur ça, un bon petit +20% sur chaque héros serait excellent.

Les ultis me semblent trop gamebreakers aussi et trop fréquent pour certains héros. Les ulits, c’est des trucs qu’on a difficilement et rarement dans une partie et qu’on utilise à bon escient pour moi.

Pas des ultis qu’on spament bêtement car on en a trop et qui winent des games facilement.

surtout que les ultis sont inégaux dans leur fréquence et leur puissance.

Comme celui de Moira qui s’obtient trop facilement, et celui de Lúcio qui lui se charge trop lentement (à mon goût)

L’ulti Lucio est quand meme bien plus puissant c’est un peu normal non?

Sinon je suis aussi pour augmenter la charge d’ult… ça donnerais un peu d’air au jeu…

Pour moi l’Ulti de Moira est plus puissant que celui de Lúcio, parce que Lúcio lui c’est sur une courte durée alors que Moira c’est 10 secondes de protection et de dégâts…

Ben chaque ulti à sa façon de se charger. Dans tous les cas, faire des dégâts, mais aussi d’autres action. Pour certain soutien comme Moira ce sont les soins; pour Dva, les dégats absorber par la matrice; Chopper, son respirateur; Mei sa cryostase.

Du coup, je pense que pour Lucio, il doit y avoir une astuce de sioux pour le charger plus vite. Ensuite, cela demande de bien maîtriser un perso, les très bons joueurs sur leur perso pourraient en charger 5 ou 6 par manche à condition de les utiliser tout suite. Mais vu que c’est une comp qu’on essaie d’optimisée, que l’on conserve, augmenté sa charge n’a pas grand sens, si on sait la charger rapidement.

Lucio ça charge vite si tu sais jouer offensif (faire du dégât) et switch efficacement speed / heal, aucun problème pour avoir un beat quasi à chaque fight perso.

Je sais pas le jouer alors je vais me fier à tes dires :sweat_smile:

Un truc important, le bonus de vitesse ne charge pas ton ulti, il faut soigner / DPS pour le charger.

Si tu as une Ana qui nade ta team, reste à coté en soin / boost si dispo, ça aidera.
Sur les map avec des trous, sois opportuniste, et tente de boop des adversaires dedans, comme c’est des kill à 100%, ça charge énormément ton ulti, et si c’est 2-3-4 adversaire d’un coup, c’est le jackpot!

Moira te sauve pas d’ult de junk ou dva, lucio si

1 mention « J’aime »

Je peux pas dire, je ne joue pas Lucio. Mais c’est bon à savoir, pour le jour où je déciderai de m’y mettre sérieusement.

Les 2 seules choses en sup qui peuvent protéger de l’ult de junk ou de dva, c’est le bouclier de lucio et le champ de batiste yep (quoi que j’ai un doute avec la trans s’il se met entre la cible et la bombe)