Bonjour bonsoir,depuis un petit moment je ne remarque plus de message sur les signalements qu’on fait. Une multitude de joueur (surtout après Noël) se balade au calme en jeu avec leur cronus ou autre xim apex. Une plait pour les joueurs console de se faire ramasser par des ashe,soldat,cassidy… et j’en passe. Surtout assisté d’une mercy qui les pocket et qui semble jouer avec les meme tricheur. Est ce qu’un concurrents comme MARVEL RIVALS vous fait tellement peur je vous limitez les ban pour pas que le chiffre de joueur baisse ?
Non, il y a toujours eu masse de cheater aux chronus sur console. Il avait essayé d’arranger le problème mais aucun gros changement. Donc bon, autant passer sur PC…
C’est vrai que depuis Noël, je ne reçois plus, non plus de message pour signalement. Principalement pour langages ou anti jeu.
Je me suis aussi poser la question.
Le problème existe également sur PC. Récemment, y’avait une vidéo de Poko avec un Cassidy me semble qui cheat tranquille, et d’après les retours, il était déjà présent depuis un bon moment
Salut,
Nous avons le même problème sur PC, par problème j’enttends de ne pas recevoir les notifications de nos signialements.
Après comme depuis un an nous avons eu le problème d’un message de report même sans report dès connexion, ça ne me surprendrai pas qu’il y ait encore un bug, et comme le jeu est gratuit. Triste à dire, mais nous voyons très clairement qu’ils ne s’en occupe plus du tout, rien qu’a voir les dernières màjs et les bugs sans correctifs qui datent de X années…
Donc est-ce qu’ils ne sont plus ban, ou est-ce que nous n’avons plus les messages de nos report abouti, je penche plutôt pour la seconde option sachant que TOUTES les sanctions sont automatiques dans le jeu au bout de X reports…
Merci pour ton retour, je ne savais pas qu’il y en avait autant sur pc. A croire que le problème et plus important sur tout support. Si seulement il y avait une solution pour les personnes qui rendent les game aussi insupportable.