Salut tous le monde ,je suis de retour !! Je vous ais manqué ?? Non ? Vraiment ? Même pas un petit peu ?
Bon c’est pas grave (bouhouhouhouhou TT) ,aller pour marquer mon retour aprés 2 ans d’abscence, et aprés avoir repris le jeu avec cette saison 18 j’ai décider de faire un petit résumé de chaque héros en une seule phrase qui résumera mon avis personnel sur chacun d’entre eux .
Tank :
Bouldozer : Un jour je gouterais a l’immense plaisir de bouffer du hamster rôti .
Chopper : T’inquiéte pas mon petit porcelet ,un jour tu aura le rework que tu mérite .
D.va : QUEEN !!!
Danger : T’es sympa a jouer mon reuf ,mais ton menton en forme de fesse je peux pas .
Doomfist : Je me languis du temps ou tu étais un dps .
Mauga : Tous est énorme chez ce type ,absolument TOUS .
Orisa : Je sais pas ce qu’ils fumaient les devs au moment de décider de son rework ,mais ça devais étre de la bonne .
Ramattra : T’es sans doute le meilleur antagoniste a l’heure actuelle .
Reine des Junkers : Je sais pas pourquoi mais t’es plus mignonne dans ta cinématique .
Reinhardt : Si tu passe l’arme a gauche ,t’imagine pas le nombre de personnes qui seront triste .
Sigma : Je t’ai préparer les papiers d’adoption pour Sombra .
Winston : J’attend le jour ou ton optimisme va ce casser la gueule pour voir ton évolution de personnage .
Zarya : Le jour ou ta bulle ce fera nerf t’aura interêt a pousser 2 fois plus a la salle .
DPS :
Ashe : La communauté ne te pardonera jamais si tu fais de la peine a B.O.B .
Bastion : Je pige rien a ce que tu raconte ,mais je suis sur que c’est que des trucs gentils .
Cassidy : Va peut être falloir sortir du placard a un moment donné .
Chacal : Ils peuvent te nerf autant qu’ils veulent ,te donner des skin moches ,se moquer de toi sur Youtube ,tu seras toujours le vrai King d’Overwatch pour moi .
Echo : Mais dis le que t’es le docteur Liao réincarné .
Fatale : Désolé ma grande mais je dors à chacune de tes apparitions .
Faucheur : Si ta femme cherche vraiment à te buter ,j’ai hâte de la connaitre .
Freja : T’a du charisme mais une personnalité digne d’une huître pour l’instant .
Genji : Tu va aller faire ta déclaration à Angela ,et faire plein de petits bébés .
Hanzo : Arrête de fuir et va te réconcilier avec ton frère .
Mei : Tu ne trompe personne avec ton visage angélique .
Pharah : Je te hais de toute les fibres de mon corps .
Sojourn : T’es cybernétique a combien de % ?
Soldat 76 : Comme quoi on peut étre gay et voter Tru** .
Sombra : Ne t’inquiéte pas petite peste ,un jour tu aura le rework que tu mérite .
Symmetra : Il serait temps que tu te rende compte que tes employeurs sont des sacs à m***** .
Torbjörn : Sincérement t’es le meilleur papa qu’une fille puisse avoir .
Tracer : Je sais que c’est scientifiquement pas possible ,mais toi et Emilly vous allez procréer c’est moi qui vous le dis !
Venture : Honte à ta doubleuse française de ne pas être aller assez loin avec l’accent québéquois .
Soutiens :
Ana : Tu mérite un plaid ,un thé au miel ,et tous l’amour du monde .
Ange : Tu n’a d’angélique que le nom ,maudit démon .
Baptiste : T’es trop sympa pour que j’ai quoi que ce soit a dire en fait .
Brigitte : C’est pas ta faute si l’OW League est devenu pourris .
Illari : Et moi qui croyais que seul Symmetra me faisais ch*** avec ses tourelles .
Juno : Si un type a l’air louche te propose des bonbons dans une allée sombre ,tu dis NON .
Kiriko : Primo ,veux tu m’épouser ,et secundo , t’es dispo quand pour un rencard ?
Lûcio : Je prie pour qu’un jour tu oublis tes godasses avant une bataille .
Moira : J’éspére que tu aura une fin aussi grandiose que ton manque d’éthique .
Vital : T’es l’un des pires troll du jeu ,mais qu’es ce que t’es BG !
Zenyatta : Je t’aime bien ,mais attaquer a l’aide de ses boules ça reste malsain .
Wuyang : Tu pourrais me filler le numéro de ta soeur stp ?