Je ne m’attendais à rien, et je suis quand même déçu !
C’est littéralement le même jeu avec certes des ajustements visuels léger, quelques modif dans le sound design mais honnêtement soyons lucides un peu, c’est le même jeu.
Le fait d’ajouté des personnages na rien de nouveau, dans le premier aussi sa arrivais, sauf que cette fois il vont être payant les personnages, ils arrivent à faire moins bien d’un jeu à l’autre.
Et blizzard fait fort en plus, car non seulement overwatch 2 ne tiens dors et déjà pas ses promesse, balayant overwatch 1 au passage qui devais resté un jeu à pars entière d’après leurs dires.
Mais en plus tout le jeu à été repensé pour vous faire déboursé du fric, là où les loot box permettaient de débloquer des skin gratuitement que sa soit en les droppant ou via des gold obtenu, ici il n’en est rien.
On à quand même pas mal de contenu gratuit avant qui coûte désormais une dizaine/vingtaine d’euro si ce n’est plus…
Ils ont même rajouté des petites babioles ces cons, (vous copier R6 maintenant ?) à mettre sur vos armes histoire de rajouté du « contenu » dans leur pass à la con et dans les « récompenses » d’évent là où avant on avais des loot box spéciale à gagné toutes les semaines gratuitement.
Vous étiez déjà radins sur les gold et les skin avant, c’était bien plus dur à débloquer avec tout les tags, recoloris assez bof et émottes à la con don beaucoup ce foutaient, fallait obligatoire rajouté encore un contenu inutile qui prendra la place de récompenses qui pourraient être plus intéressante.
On passe de 6 contre 6 à 5 contre 5, comme dans les moba classique au final, tellement originale, l’arcade ne donne plus aucune récompense.
J’ai vu pas mal de gens ce plaindre des joueurs en lignes, des contacts à moi notamment car le jeu serai bien moins casual à présent, beaucoup de tryhader seraient revenu sur le jeu le rendant moins fun encore ce qui est clairement dommage pour le fun qui en est la première victime.
La cerise sur le gâteau c’est qu’overwatch non seulement on la payé et on ne le possède plus, mais en plus comme dédommagement on à droit qu’à 3 personnages à la con en jeu pour nous épargné les 30-40€ qu’on aurait du déboursé pour les débloquer…
Blizzard est déjà au bord du précipice sur ses licences (diablo 4 pvp mdr, diablo mobile qu’on attendais tellement pas…, starcraft et heroes of the storm qui sont abandonner, même le grand WOW ce casse la gueule…) et pourtant sa ne les empêchent pas de continuer à rajouté de l’eau dans le navire.
Les consommateur son en bonne partie con mais avec autant d’échec sa fonctionne plus à force.
A croire que vous faire racheter est votre seule chance de redoré un petit peu votre blason c’est triste quand même.