Bonjour,
Je ne peux pas lancer mon Overwatch 2 sur PC. Sur le launcher Battle.net, le jeu me dit qu’il est en cours d’exécution sauf que quand je regarde le gestionnaire de tâches, « Overwatch 2 application » n’apparaît pas. J’ai eu quelques moments de chance où j’ai réussi à le lancer, mais ce n’est qu’éphémère. J’ai bien sûr effectué toutes les solutions comme la mise à jour des pilotes, vérification de l’application, mise à jour des paramètres de l’application, etc…
Si quelqu’un peut me venir en aide, je vous en remercie.
1 mention « J’aime »
Bonjour Leipziq,
Ce type de souci est en général causé par un autre programme, souvent de l’overlay. Vous devriez effectuer les manipulations de l’article suivant :
Si vous avez installé le programme Razer Synapse dans le passé, il faudra le réinstaller puis ensuite réactiver les services :
- faites CTRL+MAJ+échap
- allez dans l’onglet services puis « ouvrir services » en bas
- faites clic droit sur les services nommés Razer Chroma pour les mettre en démarrage automatique + les démarrer
Si vous n’avez plus de périphérique Razer, il faudra en plus installer le module « Chroma connect » via les options de Synapse avant de réactiver les services.
Normalement, ça devrait vous permettre de relancer le jeu. A partir de là, vous devriez pouvoir désinstaller le programme.
ça ne fonctionne toujours pas, quelqu’un peut m’aider pls 
Rebonjour,
Vu que ça persiste, il faudra nous communiquer votre MSinfo et DXdiag pour qu’on puisse se pencher sur votre cas.
Vous pouvez faire héberger les informations sur un site externe comme pastebin par exemple et fournir les liens ici, en utilisant l’option de texte préformaté
. Vous pouvez sinon ouvrir une requête en attachant les fichiers directement.
MSInfo
https://controlc.com/ef50f144
DXdiag
https://pastebin.com/ZBxZGJ6A
Rebonjour Leipziq,
Merci pour les fichiers, les services de Razer sont toujours désactivés/manquants, vous devriez revoir les manipulations de mon message précédent.
En plus de ça, vous avez certains programmes qui sont susceptibles de causer des problèmes avec le jeu. Il faudra dans le doute désinstaller temporairement :
Désactivez l’overlay de Discord ainsi que le DVR/gamebar de Windows.