Mon pc se ferme lorsque je joue a ow 2 beta

Bonjours, je rencontre de la difficulté avec mon ordi lorsque je joue a la beta de ow2, javais le meme probleme lors de la premiere beta, je ne crois pas que ces mon ordi le probleme , voici mes spect= gtx1070, i5-4690k@3.50GHz avec 16gb ram. aucun probleme température, je run des jeux plus gros comme elden ring ect… jamais eu de probleme avec ow 1et mes drivers sont a jour. quelqun a le meme probleme ou une solution? merci et bonne journée!

Bonjour,

La même, soit j’ai un BSOD, soit le jeu crash et je suis obligé de le fermer via Gesionnaire des tâches, soit il se ferme sans message d’erreur, et parfois me sort un message d’erreur m’expliquant qu’ un autre logiciel tente d’accéder au flux video ( un truc du genre ).
J’ai suivie tout le troubleshooting, Geforce GTX3070 à jours, Overwatch 2 scan and repair fait, jeux lancé avec aucun autre software allumé, même constat.

Va falloir partager des dxdiag. Sans infos on pourra rien faire

Bonjour à tous,

Quant c’est carrément la machine qui plante, cela sort hélas de notre champ d’actions comme ce n’est pas exactement le jeu qui plante. En général, c’est un problème de pilotes mais ça peut être un problème matériel parfois, l’article suivant devrait vous être utile :

Sinon, vous pouvez faire analyser le fichier « minidump » qui est créé en cas d’écran bleu.

Tu le fait pas tourné c’est tout, achètes un meilleur ordi