MonsterGaming Team recrute

MonsterGaming

Qui sommes nous ?

Nous sommes une petite communauté de Gamers/Gameuses d’Overwtach (et autres jeux) qui joue chaque jours, en moyenne il y a plus de monde le soir. Dans nos channels sur Discord il y a toujours une bonne ambiance , de la rigolade, du chill comme du sérieux. Nous retrouvons aussi du partage sur nos loisirs irl, une passion qu’on a envie d’apprendre aux autres. Tout ça en respectant un petit règlement de savoir vivre en communauté, attention pas règlement d’école bien sure xD

Actuellement nous ouvrons nos portes aux gens qui souhaiterais nous rejoindre afin de nous connaître et jouer ensemble !

Aussi tout particulièrement, nous avons 3 équipes Overwatch, pour les faire participer a des scrims et des tournois. Nous sommes représenter par la « MonsterGaming Team », la « Monster Inc » et la « Monster E-Corp ».

Nous recrutons des personnes qui seraient intéressés pour intégrer une équipe, nous souhaiterons des personnes disponibles, un minimum impliqué est la bienvenue et bien sur de bonne humeur.

Je suis là pour accompagner cette équipe pour tout ce qui est question d’inscription, etc.

Monster Inc
► Rôle : 1 Dps Flex (Mei, pharah, hanzo, genji, sombra, echo)
► Rang : 3k / 3k5
► Disponibilités : 3 soirs par semaine a définir
► Expérience : non obligatoire
► Âge : +18 ans

► Plateforme : Pc

Je reste à avec disposition si vous souhaitez plus d’informations

Mon DiscordTag : Selphiie#7677

Bonne jeu à vous et à bientôt :slight_smile: