MonsterGamingTeam recrute

Qui sommes nous ?

Nous sommes une petite communauté de Gamers/Gameuses d’Overwtach (et autres jeux) qui joue chaque jours, en moyenne il y a plus de monde le soir. Dans nos channels sur Discord il y a toujours une bonne ambiance , de la rigolade, du chill comme du sérieux. Nous retrouvons aussi du partage sur nos loisirs irl, une passion qu’on a envie d’apprendre aux autres, du partage et de l’échange. Tout ça en respectant un petit règlement de savoir vivre en communauté, attention pas règlement d’école bien sure xD

Actuellement nous ouvrons nos portes aux gens qui souhaiterais nous rejoindre afin de nous connaître et jouer ensemble !

Aussi tout particulièrement, nous créons une nouvelle équipe Gold/Plat, pour les faire participer a des scrims et des tournois. Nous sommes déjà représenter par la « MonsterGaming Team » la premier équipe dans notre communauté.

Nous recrutons des personnes qui seraient intéressés pour intégrer cette équipe, nous souhaiterons des personnes disponibles, un minimum impliqué est la bienvenue et bien sur de bonne humeur.

Je suis là pour accompagner cette équipe pour tout ce qui est question d’inscription, etc.

Equipe 1 : MonsterGaming Team
► Rôle :1 tank et 1 dps hitscan
► Rang : Plat à Diam’s
► Disponibilités : 2 soirs par semaine a défénir
► Expérience : non obligatoire
► Âge : +18 ans

► Plateforme : Pc

Equipe : Monster E-sport
► Rôle : 1dps
► Rang : Gold à Plat
► Disponibilités : 3 soirs par semaine a définir
► Expérience : non obligatoire
► Âge : +18 ans

► Plateforme : Pc

Si vous êtes intéresser n’hésiter pas à me rajouter sur Battle.net
Mon BattelTag: Selphiie#2105

Bon jeu et à bientôt :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Salut poto je t’ai ajouté sur bn :wink: