Bonjour, j’ai remarqué que depuis le lancement du système de recommandations sur le serveur live j’en reçois à chaque game ( au moins 1) et malgré avoir fait au moins 30 games depuis le lancement du nouveau patch, je suis toujours niveau 1. J’aimerais savoir combien il faut de recommandations pour monter d’un niveau.
Merci d’avance !
D’après ceux qui ont testé sur le PTR, déjà le nombre est assez grand (ce serait plus autour de 50). Mais surtout si pendant un certains temps tu n’as pas eu assez de recommandation, tu peux perdre un niveau.
Dans les faits, le calcul du niveau de confiance a plutôt l’air d’être calculé en fonction de la fréquence des recommandations que tu reçois.
En tout cas je trouve le système très peu clair. J’imagine que c’est faire pour que des statpadders ne se mettent pas à faire des calculs et à harceler les gens pour avoir des recommandations
Mais un peu plus d’infos sur le pourcentage de chaque type que l’on a, le nombre reçu et/ou l’avancement vers le prochain pallier serait quand même pas trop mal
Rassure moi , si tu fait une pause dans le jeu d’une semaine tu perd pas de niveau , c’est si tu fais des games sans avoir de recommandations , c’est sa ?
Aucune idée. Je ne sais pas si quelqu’un a testé.
Je trouve ça un peu nul de descendre le niveau des recomendation à partir d’un moment tu n’en as pas eu lorsque tu es en 6 stack. Je suis pas TOUT le temps en 6 stack, mais hier j’avais eu des recommendations et tout et je ne sais par quelle magie le jeu m’a fait retombé 1 au lieu de 2…