Nerf Briggite/Moira

Bonjour, je pense qu’un petit nerf sur ces 2 héros serai les bienvenus, aucun changement de capacité mais juste une réduction de l’emprise biotique en mode “dégat” qui nous touche à 15m et celle du fléau à rédaction qui nous touche d’asser loin pour moi

1 mention « J’aime »

Ça faisait longtemps tiens !

Par contre le fléau, ça me pose aucun problème qu’il rédige autant.

9 mentions « J’aime »

Bah faudrait faire quelque chose quand meme car moira touche beaucoup trop loin x)

J’ai lu ta réponse avant d’avoir fini son post, j’avais pas compris :grin:.

5 mentions « J’aime »

Je suis d’accord pour Moira, pas pour Brigitte. C’est le principe même d’un fléau d’avoir un peu de portée. Mais pour l’emprise biotique, je me retrouve très souvent surpris par sa portée, autant en la jouant qu’en l’affrontant. Je me suis déjà retrouvé à tuer des gens low life par pur hasard parce que j’ai cliqué en leur direction sans penser que j’avais la portée pour les toucher xD

1 mention « J’aime »

Moira n’a pas non plus le GA pour se déplacer, ni une lunette sur un fusil pour viser de loin, quelle est une certaine portée pour pouvoir se recharger grâce à son emprise biotique, n’est pas une raison suffisante pour la nerfer.

On la nerfe sur sa portée, on la nerf aussi sur son heal.

Vu le nombre de nerf que c’est pris Brigitte, en faite ce que tu veux c’est qu’elle soit complétement trash tiers ?

Moira est balance mais si tu veux, par contre on augmente sa regen de heal dans ce cas.

Moira est un healer pas un DPS alors si elle peut faire un peu plus de heal ca me va perso car dès que tu as une moira dans ton équipe c’est full DPS 0 heal :smiley:

2 mentions « J’aime »

Issou

Non seulement Moira heal beaucoup mieux qu’Ange avec sa boule (75hp/s contre 50), mais elle peut faire de bons dégat pendant les quelques secondes d’activité !

J’ai l’impression qu’Ange est totalement surclassée par Moira depuis le nerf. Sauf dans les très long combats ou Moira peut arrivé à sec de heal. Mais après c’est pas pour rien qu’une team à généralement 2 heal !

Donc ton message = mauvaise foi

1 mention « J’aime »

Ca arrive rarement ce genre de Moira…
Mais dans tous les cas, Moira a un DPS super faible.

Elle fait du 50 par seconde avec son Emprise Biotique… c’est le DPS le plus faible du jeu. Elle peut l’augmenter temporairement à 150 avec la bouboule… si y a qu’un seul ennemi, sinon la bouboule réparti ses dégâts…

Donc franchement, Moira n’a pas besoin d’un nerf des dégâts.
Ils sont déjà très faibles…
Je pense que Moira est le Support le plus équilibré. Pas trop forte, ni pas assez.

5 mentions « J’aime »

Je suis bien d’accord !

2 mentions « J’aime »

Moira je ne la trouve pas pétée, par contre pour Brigitte je me suis toujours demandé si ça serait pas mieux de changer le stun par un bump.

2 mentions « J’aime »

Je joue pas mal Moira en ce moment, et ses dégats sont très faible, perso lorsque que je dps c’est soit pour me recharger, soit achever une personne low que je voit, soit qd je conteste pour tempo et charger mon ultimate donc je ne pense pas qu’elle ai besoin d’un nerf et brigitte je trouve qua sa portée n’a pas à être modifié, comme on l’a déjà dit plus haut, c’est le but d’un fléau d’avoir de la portée

3 mentions « J’aime »

Par contre envoyer des cyclones c’est mal

non je parle pas des cyclones Terran , oui SC2 est mieux que Ow

Le pourquoi j’adore Moira, c’est pour cette saloperie de Genji.

J’adore les voir me reflect mon emprise biotique

5 mentions « J’aime »

L’op parle uniquement de la portée du clique droit (qui me semble également un brin trop grande).
Fin bon dans l’ensemble elle est plutôt équilibrée bien qu’assez discrète à « haut » niveau.

Au pire moira va finir des cibles, comme n’importe quel autre perso. Maintenant les gens qui se font démonter par une Moira, au lieu d’un nerf de cette dernière je leur propose de revoir leur placements. Faut être très mal placé ou afk pour se faire tuer.

1 mention « J’aime »

A que quoi ?

A skill égal Moira perd la plupart des “1v1” (ce qui veut pas dire grand chose en soit sur OW) contre les dps.

Ils ont tous un kit qui leur permet de prendre l’ascendant en terme de dégâts et/ou de fuir. À part peut-être Genji si il gâche son dash mais Moira est reconnue pour être à l’aise contre lui donc bon |:

2 mentions « J’aime »

Non, si tu es meilleur pour faire des kill avec Moira, c’est que tu n’es juste pas bon avec les DPS.

BTW, un mec qui pick Moira pour la jouée full DPS, c’est limite de la toxicité pour moi.

3 mentions « J’aime »