Niveau de recommandations

j’aimerais demander a blizzard d’arreter de pénaliser mon niveau de recommandation, je commence a en avoir vraiment marre…j’ai juste besoin d’écrire dans le chat un encouragement a mon équipe que mon niveau passe de 4 a 3…sa me tape sur les nerfs depuis un moment…ou sinon c’est moi qui ne comprend pas le comment les niveaux de recommandations fonctionnent… Peu-être que des explications clairs et compris de tous pourrais m’aider moi et d’autres gens

Y’a pas d’explication pour les recommandations claires. Il y a 2 théories :

  • Le niveau est basé sur le nombre de recommandations moyens toutes games incluses
  • Le niveau est basé sur le nombre de recommandations moyen reçus pour les X dernières games

A noter que les signalements reçus baissent le niveau de recommandation également. Mais faut pas t’en faire t’auras juste possiblement 1 coffre en mois si t’es niveau 3 au mauvais moment c’est pas la mort

1 mention « J’aime »

Ma théorie:

En gros moi qui oscille entre le niveau 4 à 5, tu descend et tu monte assez fréquemment c’est du yoyo. Voilà mon explication rapide, oui c’est “normal” .

Après quelque part c’est bien parce que quand on yoyo on recoit des boîtes ce qui est pas mal pour ceux qui aiment, au lieu de rester au même niveau.

Ca veut pas dire grand chose, à part que nos coéquipiers nous “apprecient” .

Le vrai détail je le connais pas.

Et bienvenu à toi sur le fofo.