Nous exigeons dédommagement

Effectivement je suis aussi chez Free

1 mention « J’aime »

J’suis chez free et tout marche bien y’a que sur l’appli de battlesucette et overwatch que j’ai ce problème !

je joue à d’autre jeu ça fonctionne très bien.

1 mention « J’aime »

J’ai pas testé d’autres jeux blizzard, je viens seulement de me faire exclure définitivement de la game, j’ai alt f4 le launcher

1 mention « J’aime »

C’est pas free, Battle net ne fonctionnait plus, n’y le jeux et encore moins le site par contre tout le reste oklm

1 mention « J’aime »

ça touche que les FR et bnet, suffisant pour dire que ça vient pas forcément de Blizzard, non ?

1 mention « J’aime »

ça touche blizzard, mais seulement les FR, et sur twxitch et ici, y a que des gens de free

1 mention « J’aime »

ça touche que leurs services, il y a un rapprochement quelque part

1 mention « J’aime »

Hello,

Pour info tous les joueurs que j’ai croisé et qui ont eu une déco étaient chez FREE. En vérifiant le trace route, la connexion aux serveurs blizzard étaient DOWN ou alors à 500ms…
Pour ma part chez SFR je n’ai aucun soucis.

1 mention « J’aime »

sauf que ça touche bizarrement QUE les jeux de Bli²
va faire un tour sur le compte twitter de blizzard france et tu verra ça touche tous leurs jeux

2 mentions « J’aime »

Egalement chez Free de mon côté et déconnexion simultanée en pleine rank avec deux autres personnes de mon escouade aussi chez free.

2 mentions « J’aime »

et pour info vu que j’ai le même problème je suis chez numéricâble

2 mentions « J’aime »

tu comprends pas quoi dans le mot flux ? Dans la trace route citée plus haut etc ?

Si Free veut couper le flux blizzard, ça touchera pas le site FNAC ou facebook, ou même fortnite, tu vois ?

2 mentions « J’aime »

Pour info chez free , j’ai été deco j’ai activé un vpn , plus de deco ca vient bien du lien entre un serveur fr utilisé par free et bnet (et peu etre par certains autres FAI)

1 mention « J’aime »

On dit pas qu’on a la vérité absolue mais tout est à prendre en compte, venir dire que ça a rien à voir avec Free, t un’en sais rien et nous non plus mais on émet des hypothéses

1 mention « J’aime »

Ha merci, j’vais pouvoir rattraper mes 50 points perdu sous vpn ducoup

1 mention « J’aime »

salut, moi aussi j’ai des déconnexions toutes les 2 minutes depuis 18h30 environ, c’est la première fois que ça me fait ça. Mon opérateur est FREE, je sais pas si il y a un rapport…

1 mention « J’aime »

On est tous chez Free, bienvenue au club

1 mention « J’aime »

on a tout compris…

1 mention « J’aime »

J’ai essayé sur R6, ça me déconnecte aussi.
Free a bridé notre connexion on dirait bien.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Free rencontre des difficultés. Vous pouvez utiliser le site http://downdetector.fr/ qui répertorie les pannes des divers services.

1 mention « J’aime »