Nous exigeons dédommagement

C’est bien gentil de faire un event x2 exp mais si c’est pour avoir des décos randoms, vous pouvez l’enlever merci, faire une rank avec des crashs randoms et dû coups avec 4 leavers c’est vraiment super bien la rank :slight_smile:

15 mentions « J’aime »

+1 et partagez ce msg pour que Jeff le lisse.

2 mentions « J’aime »

je me mange des déconnections depuis tout a l’heure, le luncher bnet aussi se déconnecte chez toi ?

3 mentions « J’aime »

Chez plein de gens XD j’ai demandé à plusieurs serveurs discord et pas mal en ont aussi eu

2 mentions « J’aime »

je suis pas seul dans le cas ^^ pour ma part impossible de faire 30 sec sans me faire deco du jeu et du launcher Blizzard

3 mentions « J’aime »

+1 J’adore loose des points

3 mentions « J’aime »

Idem … -50 points en rank ça fait mal …
Si vous lisez Blizzard, j’ai remplis le formulaire (20D6BDE3-5E6A-4C18-96DC-CDFD8194623F) …

6 mentions « J’aime »

+1 Et en plus on se fait engueuler par le jeu qui nous dit qu’on a leave une partie et que c’est pas bien !

2 mentions « J’aime »

Surtout que en plus des points perdus on a maintenant une pénalité sur l’exp gagné --’

4 mentions « J’aime »

+1, perte de 50pts alors que tout allez bien niveau connexion chez moi. Cette fois ci j’ai enregistré une preuve en vidéo, car ça commence à bien faire l’assistance Blizzard qui te dit que ceci l’ordi, ceci la connexion. Non c’est vos servers qui plantent point. Merci de ne pas sanctionner les joueurs.

5 mentions « J’aime »

Ahah c’est vrai ça aussi :smiley: Génial ce WE double XP qui fini en ban massif avec perte d’élo massive :smiley:

3 mentions « J’aime »

Vous êtes chez Free ?

3 mentions « J’aime »

Perso oui mais aucun rapport XD

2 mentions « J’aime »

Oui pour ma part mais ça ne change rien. C’est le server Blizzard qui répond pas

3 mentions « J’aime »

mais bordel c’est quoi ce cirque suspendu 30 mn deco dans tous les sens
commence a me saouler blizzard !m!!!:!!
chez free

4 mentions « J’aime »

Free également. Mais ne ne vois pas pourquoi ce serait Free qui déconne puisque j’ai internet sans problème.

2 mentions « J’aime »

+1 pour moi aussi, faire des efforts pour monter gagner des points et au final perdre le double car blibli n’a pas payé son FAI

1 mention « J’aime »

Déconnexion toutes les 2 minutes, et dans la game il y avait que moi de déco, ça touche que les français ? -50 points, alors que j’étais déjà tilté, je remercie toute divinité que mes écrans fonctionnent encore…

1 mention « J’aime »

Juste qu’en me renseignant, j’ai vu que certains FAI se permettent de couper des flux quand ils ont pas de ressources suffisantes tout en s’abstenant de nous le dire donc dire que ça n’a aucun rapport, c’est vite dit, vous n’êtes pas dans ce domaine et moi non plus, alors chercher le plus possible d’indices c’est pas plus mal

2 mentions « J’aime »

oui le probleme est lié a l’operateur FREE on a tous des déco

1 mention « J’aime »