Bonjour Bonjour,
Ou bonsoir, ça dépend à quelle heure vous lisez le sujet
Lors de la sortie de Ashe (13/11/18), Blibli nous avait annoncé 6 héros (Ashe comprise? Je ne sais plus je dois avouer)
On a eu Baptiste (19/03/18) récemment donc du coup il nous reste encore 4 héros (ou 5)
Au vue des sorties qui sont toujours les mêmes https://overwatch.gamepedia.com/Heroes#List_of_Heroes_by_release_date
On peut supposer que dans une vingtaine de jours nous auront une annonce sur le prochain héro.
Du coup, vous que souhaitez vous?
Personnellement, j’hésite entre :
La droide de “retrouvaille”
L’omniac avec lequel DF discute en Égypte (préférence pour lui je dois avouer) (En espérant qu’il soit un tank vu que de mémoire sur les héros censé sortir seulement des tank et support était annoncé)
Je profite de ce ptit topic pour râler un ptit coup ==> ça sert à rien de nous annoncer qu’il va y avoir des nouveaux héro si c’est pour nous faire poireauté comme ça… Et surtout sans rien savoir d’eux
On a une sortie régulière d’environ 4 mois depuis ana et tant qu’OW rapporte de l’argent on sait très bien que vous allez continuer à sortir du roster… Pas besoin de nous faire baver en sonnant la cloche si au final on a pas d’os à ronger…
Ça c’est les joueurs qui s’excitent tout seul comme des grands hein, c’est tout. Suffit que Blizzard dise qu’il y a 6 héros presque prêts pour que les influenceurs sortent 15 vidéos pour te dire « Ils vont sortir 6 persos là maintenant » ou encore « oh regardez sur cette map ils ont bougé ce poteau de 3 cm. Si tu multiplies ses coordonnées par douze et que tu remplaces par des lettres ça donne le nom du prochain héros »
xD ça me rappel le fait que tout le monde avait parler du masque sur Anubis et finalement bah bonjour Baptiste et Cuba
Sinon ce que je voulais dire c’est que s’ils nous annoncent les 6 héros, ils auraient pu au moins nous dire « ça sera 2 tank, 4 support », « on prévoit de les sortir vers telle date »
Car bon, nous dire « au faite on a 6 héros » et juste rien de plus bah =/ enfaite ça sert à rien… (Comme dis plus haut, on a une sortie régulière d’un héro tous les 4 mois donc…)
Ouais, entre nous, j’ai appris ça de ce skin lors de sa sortie, donc je n’ai pas du tout été déçu comme beaucoup de joueur.
Je pense de plus en plus que notre cher papa Jeff à quelques problème d’araignée au plafond (et non je ne parle pas de widow)
Il ne doit pas être tout seul dans sa tête…
Mais à chaque fois il y a la même réplique: on travaille sur du “amazing stuff”, l’équipe de dev. s’amuse beaucoup avec mais on ne vous dis pas ce que c’est ni quand ça va venir.
Ah ouais y’a fumisterie quand même si c’est celui dont il parlait. Après je suis pas un très bon client, les seuls skins qui me hypent un peu ce sont ceux où ils mèlent les univers Blizzard. Oh je peux pu mettre de lien.
Je confirme qu’il parlait du skin de D.Va donc pas mal de joueur ont été déçu (et d’où ma réflexion sur l’état mental après)
Pas dit ça, avec le champ d’immortalité de baptiste, question defensif on est haut.
Je vois pas ce qu’il pourrait mettre pour faire plus défense que ça.
Surtout si ça vise à baisser la goat, il vont plutôt mettre un truc offensif (avis personnel)
Le truc c’est que je crois que blibli avait dit qu’il teaserait plus de tank et de heal parce que nous avons plus d’une dizaine de dps, et beaucoup moins de heal et tank.
Je crois que blizzard veut plutôt uppé les dps présent pour combattre ces métas défensives.
Tout du moins, c’est ce que laisse pressentir les nouveaux patchs.
Entre les ups de reaper, de mc cree, de soldier, la légère refonte de junk.
Clairement on sent qu’ils ont compris que les tanks (surtout certains offtank Dva, zarya) surpassent les dps dans une team organisé, là ils sont dans une phase où ils remettent les dps à niveau (après le nerf de l’armure qui visiblement n’a pas suffit).
Personnellement je pense que le prochain héros sera un offtank, et à la manière de baptiste chez les supports, permettra de faire briller un peut plus les dps.
si ils nous sortent un offtank avec un potentiel agressif aussi énorme que zarya ou Dva ce serait une erreur à mon sens
Écho ? Moi aussi je pense qu’elle serait intéressante, mais niveau more, j’aimerai bien un nouveau perso affilié à Vishkar personnellement… Un tank serait largement faisable avec les capacités de création de Vishkar.
Deadlocks On à Mcree et Ashe, et ils sont bien moins influents que Vishkar. De plus, rien n’interdit un perso de Vishkar gentil comme celui que j’avais inventer.
y’a la tête du blacko avec son espèce de casque qui avait été retrouvé dans le background d’anubis, si on part sur du off-tank ça pourrait coller.
J’avoue qu’un nouveau off tank après 3 ans de jeu ça pourrait pas faire de mal. C’est assez dingue en fait de se dire qu’on tourne sur road/dva/zarya depuis la sortie du jeu
https:/cdn.discordapp.com/attachments/554956308462436353/585220016530522152/ow_hero_a_paraitre_31-01-2019.png
celui au milieu de la ligne du haut si mes souvenirs sont bons