Nouveau héro Hazard

Bonjour,

Vu qu’aucun MJ n’est venu le faire:

Un nouveau tank va arriver prochainement sur le jeu. Il sera même en test dès le 22 novembre et jusqu’au 25.

Son nom est Hazard

J’ai vu la video, j’ai pas envie de le jouer.

Oublie pas de pleurer pour un nerf déjà les low ( under diams ) aime ça

Pour une fois, j’aurais aimé qu’il soit plus inclusif, il a pas l’air très fun, il fait super générique.
La petite DPS était plus sympa.
Puis les videos, sont affreuses maintenant.

J’ai l’impression que même l’équipe artistique a pris un coup.

Les voix sont…catastrophiques

1 mention « J’aime »

Quand on passe des cinématiques et teaser de l’époque overwatch 1 à ca, on est tombé bien bas

Pour le moment ça montre pas grand chose, ça ne me hype pas plus que ça mais je suis pas joueur tank donc ça me dépasse un peu.

Ce que je trouve dommage, c’est non seulement toujours cette baisse de style dans les cinématiques, une histoire un peu nulle… franchement on aurait pu viser bien mieux et surtout je le trouve limite moins intéressant que ces deux comparses…

Les animations sont vraiment faites à l’économie. C’est un peu le même principe de ce qu’il faisait à l’époque d’OW1 en dehors des grosses cinématiques: des videos à partir d’images fixes, avec des scrolling, zoom… pour animer un peu tout çà.

Là, ils rajoutent quelques animations faciales et des mouvements… mais le reste est très statiques. C’est de la BD avec 3 animations.

Heureusement qu’il y à une vidéo, parce que de vu comme ça c’était la tête de sigma 2.0 :rofl::rofl:

Pourtant souvent les joueurs qui pensent êtes bons qui demandent un UP comme veulent jouer que des héros over cheat sinon (il est useless) :slight_smile:

Je trouve que son look fait très générique.
Bon ça reste bien au dessus de la DA de Valorant et Fortnite, mais je trouve qu’il fait tâche par rapport aux autres

1 mention « J’aime »

J’ai l’impression de voir un mélange de Sigma et de Gunnar de Fortnite. Bon, le design c’est pas trop ça…

Ah et au cas où vous ne l’auriez pas compris dans la vidéo… son nom français c’est « Danger » :rofl:

bonjour a tous , je ne joue pas ( sa fais 2 semaines deja ) en vrai sa pourrait etre cool comme perso , vous diriez se que vous en pensée .

Bonne journée a tous et a toutes !!
Cordialement !!!

1 mention « J’aime »

Il est juste pas particulièrement mis en valeur. Ils devraient peut être faire comme Riot et sous traiter leur cinématiques.

1 mention « J’aime »

Ce que je trouve drôle (ou pas) c’est que dans la vidéo en français, Hazard est appelé « Danger » (à prononcer avec l’accent anglais) - et que dans le comics en FR, c’est aussi écrit « Danger ».

Mais étrangement, les tweets et titres des vidéos en français affichent le nom de Hazard… Léger souci de com’ au sein de Blibli?

Non, google trad comme souvent

Je vois pas le rapport?

Si dans un média fourni par les devs, à savoir le comic en VF et la vidéo en VF, et que la personne chargée de la com’ FR laisse le nom Hazard, et non Danger? C’est pas un pb de google trad, c’est un probleme de communication?

Un problème de communication de Blizzard ?
Ouais je pense que c’est possible.

En tout cas le doublage est de qualité