Nouveau héro ou nouvelle map pour bientôt ? (héro 32)

Hello le forum !

J’ai essayé de me renseigner au maximum sur la blizzcon mais je n’ai pas vue d’annonce sur un éventuel nouveau héro ou nouvelle map (en tous cas pas de date précise)

La seul news que j’ai trouvé actuellement :

• Overwatch 2 apportera de nouveaux héros, et répondront à des rôles nécessaires.
  • Sojourn arrivera et est Canadienne. Vous l’avez découvert dans Storm Rising.
  • Ce n’est pas la seule nouvelle arrivante du titre.

Source : https://overwatch.judgehype.com/news/conference-overwatch-2-toutes-les-infos-concernant-le-pve-le-pvp-et-autres-nouveautes-160914/

Bon c’est bien overwatch 2 va apporter pas mal de contenue et surement faire avancer le lore, mais je pense qu’il ne sortira pas avant minimum 2020.

Blizzard a dévoilé le héro Sigma le 22 juillet et sorti en jeu le 13 août.

Du coup j’ai un peu peur du manque de contenu avant l’arriver de overwatch 2 (Pas de date de sortie pour le moment…)

1 mention « J’aime »

Alors, il y aura probablement très peu de nouveautés d’ici la sortie d’OW2, qui est, je le rappelle, prévu au minimum pour automne 2020

Mais comme c’est impensable pour eux de ne rien sortir pendant un an, on aura des petites nouveautés je pense. Une béta probablement, des aperçus et pourquoi pas les nouveaux héros en avant-première

1 mention « J’aime »

JK : il y aura au moins un héro qui sortira avant la release de OW2.

Je pose un pari sur Echo.

A chaque fois que je lis qu’il y aura bien un héro avant la sortie d’OW, j’ai l’impression que les gens sont content, en mode “trop cool derrière ils bossent, vous avez vu, on a du contenu, ils ne ralentissent pas pour autant”… Mouai… Au rappel, en temps normal on aurait du avoir un héro à la Blizzcon, un autre en début d’année, un autre durant l’été… En gros on se fait enfler de 2/3 héro. Quand je vois qu’en temps normal vous êtes tous la à gueuler parce que 3/4 héro par an c’est trop peu mais qu’ici vous êtes heureux d’en avoir un seul, j’ai un peu de mal à suivre. Et qui dit héro dit changement de méta, équilibrage, patch… Alors quand t’as pas de héro ou un tout petit, bha le changement…
Et pour ceux qui disent “oui mais tu comprends, ils y a OW2 en prépa”… Alors juste comme ça, au rappel, c’est pas une grosse maj, c’est pas une extension, c’est bel et bien présenté comme un nouveau jeu, NOUVEAU (avec bien sur le prix qui ira avec) une extension peut empiéter sur le jeu de base, une maj aussi, un “nouveau jeu” non.

C’est quand même visible que Jeff nous la met à l’envers. A la Blizzcon, il n’avait rien à annoncer pour OW1, il connait sa communauté et il n’a pas hésité à bien appuyer sur le fait qu’on aurait un héro et qu’on aurait bien des events (event qui nous le savons bien, sont les même chaque année, d’ailleurs vous aimez bien gueuler la dessus) en disant que NON on ne nous oubli pas!
Et ça marche. jeff c’est un génie, je suis fan, il a réussi à faire croire que les choses banale sur OW1 ça allait être des nouveautés pour 2020.

5 mentions « J’aime »

Je suis d’accord avec mon VDD.

Ouais un pack de héros c’est cool, mais si c’est un pack de 3 héros, 3 héros qui se trouve être ce qu’on aurait eu en temps normal d’ici la sortie, bah c’est pas si alléchant.

2 mentions « J’aime »

Euh…
On a eu baptiste le 19 Mars (aucun héro n’est sortie en janvier ou février toute années confondues)
Et Sigma le 13 Aout.

Donc on a bien eu un héro en début d’année et un héro en été (ou alors j’ai pas compris ce que tu as voulu dire)

Concernant le héro de la BlizzCon bah elle vient tout juste de passer donc autant attendre un peu
Si on compare avec les année précedente, Sigma a eu 20 jours de retard donc wait’n see mais d’ici fin du mois ou début décembre on aura surement quelque chose.

Alphacast pense que Echo sera aussi le héro 32.
Pour ma part je n’ai pas d’idée, j’attends tranquillement celui-ci

Moi c’est ce que je pense.
Ainsi que ce que je veux.
Et ce que j’ordonne de surplus.

Donc si c’est pas Echo, j’alt+f4.

1 mention « J’aime »

C’est vraiment l’impression que j’ai, j’ai l’impression que cette année on va se faire sucrée un héro ou une map.

il connait sa communauté et il n’a pas hésité à bien appuyer sur le fait qu’on aurait un héro et qu’on aurait bien des events (event qui nous le savons bien, sont les même chaque année, d’ailleurs vous aimez bien gueuler la dessus

Bah pour le coup des events on c’est bien fait douillé aussi.

« Archives n’aura pas de nouveauté cette année, car l’équipe se concentre sur Overwatch 2. »

Source : https://overwatch.judgehype.com/news/premieres-informations-sur-overwatch-2-nouveaux-modes-de-jeu-cartes-et-heros-160909/

C’étais le seul event qui été retravaillé à chaque fois.

Au final de mon coté la hype d’overwatch 2 redescend complètement.

Finalement overwatch 2 empiète sur le développement de l’overwatch original… je trouve ça un peu dommage.

1 mention « J’aime »

Un p’tit coup d’oeil ici : https://overwatch.gamepedia.com/Heroes

Pour se rendre compte que jusqu’ici, les sorties de héros ont été réglées comme du papier à musique, exception faite, bien évidemment, de maintenant. Visiblement, l’annonce d’un jeu qui arrivera dans au moins un an semble se suffire à elle même pour pas mal de gens.

3 mentions « J’aime »

Bah jusqu’ici, on en est à un héro et une map, déjà. Donc si on ne se fait sucrer qu’un héro et une map, c’est une bonne nouvelle en un sens.

Pour le coup ça me semble assez cohérent, sachant que c’est essentiellement en ça que consistera Ow 2, mais les héros seront de toute façon dispo à la sortie du jeu, donc pourquoi attendre ?

Moi je suis toujours content d’Ow 2, mais le héro de la blizzcon c’était toujours un peu mon péché mignon.

Je parle pour fin 2019/début 2020.
Perso à cette Blizzcon, je m’attendais à l’annonce OW2 ET à au moins l’annonce d’un nouveau héro, genre, voila tenez, machin sort le 15 novembre 2019 sur le ptr… Bha ça déjà, on l’a pas eu…
Du coup, le seul perso pour le moment annoncé, on va l’avoir en 2020. Et en 2020 normalement, on aurait du en avoir un en mars, un autre en juillet, un autre en novembre. Et Jeff a réussi à vous faire croire, du moins à certains, que le seul perso annoncé pour le moment, c’était le truc extra… Jeff c’est de la politique qu’il devrait faire.

Puis on est tous bien d’accord, que quand un perso sort (et on a encore eu l’occasion de s’en rendre compte avec Sigma) c’est la galère, niveau méta, équilibrage… Si par malheur ils décident de se faire un gros délire et nous sortir plusieurs perso l’automne prochain… Vous imaginez le bordel??

Même pour Echo je me pose des questions. Je ne serais pas surpris qu’il nous l’ai mis sous le nez pour nous endormir. La voila, on a RIEN, MAIS on a espoir de la voir débarquer dans l’année, donc bon, ça nous suffit…
Echo qui, je ne veux pas dire, beaucoup avaient mis leur mains à coupées quelle serait la pour 2019, et dernièrement pour la Blizzcon… Bha elle est où?
Avec Jeff « Amazing » ça veut tout et rien dire. Echo ça peut très bien être le futur perso, comme ça peut juste être un vulgaire pnj d’OW2. Ca c’est du Jeff tout craché, Echo en pnj « amazing guys, I am so excited »

Moi quand j’ai vu l’annonce, j’ai eu l’impression, d’avoir demandé à Jeff où était le perso 32 et qu’il m’a répondu « Pas de héro, MAIS accroches toi bien parce que ça va envoyer du pâté… En décembre… Accroches toi bien… Event… NOEL!!! Et oui c’est super excitant, on a bossé comme des fous! »
Et à vous il vous a dit « Et les naifs la, oui vous, Event Noel avec THE NOUVEAUTE… Kings Row… Sous la neige!!! Une nouveauté 2019!!! »

1 mention « J’aime »

Jeff avait l’air content de préparé ce bordel.
Moi aussi je pense que ça va être marrant, ça va bien chambouler la méta, on sera tous paumés, ça sera vraiment drôle :joy:

Moi ça ne me suffira jamais. Je veux Echo IG, une statue d’elle chez moi, une statuette à côté, et qu’elle soit présente dans tous les courts métrages à venir.
J’aurais bien voulu faire un cosplay, mais je crains que je ne serais pas satisfait avant d’atteindre sa taille de guêpe (legit, même une vrai taille de guêpe, c’est limite trop large), ce qui pourrait compromettre la viabilité sur le moyen-long terme de mon anatomie.

Remue pas le couteau dans la plaie, je dois déjà préparer la hache pour le nouvel an, et faire le deuil de ma main gauche…

6 mentions « J’aime »

Bah moi ce qui me fais peur c’est qu’on à même pas eu un indice sur le nouveau héro ou la nouvelle map.

Si il le disent pas à la blizzcon , je sais pas quand ils vont le dire …

Parce que pour les schémas des héros c’est un ou plusieurs indices sur le nouveau personnage (qui dure pas mal de temps) ===> Personnage sur le ptr (entre l’annonce de sigma et la sortie live 23 jours =====> Personnage sur le live.

La on est début novembre toujours pas d’indice, ça sent le pâté.

Les gars, faut vous faire une raison, on a peu de chances d’avoir un truc pour la Blizzcon.

Je peux me tromper (et j’aimerais me tromper) mais j’ai peur que non…

Ah bah pour le coup la blizzcon est passé donc oui on avoir du mal ^^.

Ils auraient pu faire une annonce un peu après pour dire “eh les gars on vous hype pour la fin d’année !” sauf que j’y crois très moyen

Non mais demain t’annonces la fin du monde, la fermeture de Blizzard, Jeff sera toujours content… « Demain pole emploi, Amazing »
Lui dans sa tête c’est un festival H24… Je l’envie ce type la.

Après si il faut c’est un génie et 2020 ça va être l’année d’OW. Pour une fois il annoncent rien et sortiront du lourd… C’est peut être même ce qu’il faut, casser la routine. Peut être que sortir plusieurs perso c’est LA solution.

Mais de ce qu’on a de concret pour le moment c’est… Pas grand chose. Et quand je vois les jeux prévus pour 2020, si on a pas un nouveau héro rapidement (et un héro utile, parce qu’il ne manquerait plus qu’ils nous sorte une Echo useless) moi je me dis que je vais pas passer 1an sur du double shield…
Ca aussi, on ne sait pas où on va. On ne sais pat si ils vont prendre OW1 en main entre aujourd’hui et la sortie d’OW2 ou si ils vont nous faire des patchs à la va vite, à la hache et nous rendre une expérience en ranked encore plus invivable…
Et n’en déplaise à certains, qu’on soit plutôt pve, pvp, casu, tryharder, peu importe, de novembre 2019 à automne 2020 (en espérant oins quand même et surtout pas plus) on va tous être sur OW premier du nom, alors si c’est le bordel, on va tous être impacté =/ Et ceux qui disent qu’ils s’en fouttent, qu’ils attendront la sortie du 2 et que le 1 c’est pas leur problème… Bha ils auraient tout de même tous à gagner pour que les les devs changent un peu leur façon de faire, parce que si ils gère le 2 comme le 1…

1 mention « J’aime »

Ouais ou alors il fait son métier quoi.
Perso je suis le mec qui gère les passage sur scène des gens de mon entreprise.
Si le mec à l’air dépressif, je le laisse plus jamais parler en public.

On peut pas décemment juger un mec juste par ce qu’il dit quand il fait des annonces officielles.

2 mentions « J’aime »

Plus j’y réfléchis, plus je me dis que c’est exactement ce qu’il va se passer : pas de grosse maj d’ici la sortie d’OW2 et à sa sortie, boum ! plein de cotillons pour la fête !

Et malheureusement ça ne sera pas moins, probablement plus. Eux-mêmes ne savent pas quand ils pensent sortir le jeu…
Ce qui du coup signe la mort d’OW s’ils ne s’occupent pas correctement du 1 :thinking:

Ah moi je suis près à parier qu’on va avoir un an de Overwatch service minimum.
Si on a une map, un héro et 3 patchs d’équilibrages, on pourra s’estimer heureux.

1 mention « J’aime »