Je parle pour fin 2019/début 2020.
Perso à cette Blizzcon, je m’attendais à l’annonce OW2 ET à au moins l’annonce d’un nouveau héro, genre, voila tenez, machin sort le 15 novembre 2019 sur le ptr… Bha ça déjà, on l’a pas eu…
Du coup, le seul perso pour le moment annoncé, on va l’avoir en 2020. Et en 2020 normalement, on aurait du en avoir un en mars, un autre en juillet, un autre en novembre. Et Jeff a réussi à vous faire croire, du moins à certains, que le seul perso annoncé pour le moment, c’était le truc extra… Jeff c’est de la politique qu’il devrait faire.
Puis on est tous bien d’accord, que quand un perso sort (et on a encore eu l’occasion de s’en rendre compte avec Sigma) c’est la galère, niveau méta, équilibrage… Si par malheur ils décident de se faire un gros délire et nous sortir plusieurs perso l’automne prochain… Vous imaginez le bordel??
Même pour Echo je me pose des questions. Je ne serais pas surpris qu’il nous l’ai mis sous le nez pour nous endormir. La voila, on a RIEN, MAIS on a espoir de la voir débarquer dans l’année, donc bon, ça nous suffit…
Echo qui, je ne veux pas dire, beaucoup avaient mis leur mains à coupées quelle serait la pour 2019, et dernièrement pour la Blizzcon… Bha elle est où?
Avec Jeff « Amazing » ça veut tout et rien dire. Echo ça peut très bien être le futur perso, comme ça peut juste être un vulgaire pnj d’OW2. Ca c’est du Jeff tout craché, Echo en pnj « amazing guys, I am so excited »
Moi quand j’ai vu l’annonce, j’ai eu l’impression, d’avoir demandé à Jeff où était le perso 32 et qu’il m’a répondu « Pas de héro, MAIS accroches toi bien parce que ça va envoyer du pâté… En décembre… Accroches toi bien… Event… NOEL!!! Et oui c’est super excitant, on a bossé comme des fous! »
Et à vous il vous a dit « Et les naifs la, oui vous, Event Noel avec THE NOUVEAUTE… Kings Row… Sous la neige!!! Une nouveauté 2019!!! »