Voila, donc dans ce message des devs, pas de déclarations en vue de la très probable future 2-2-2.
- Mais une déclaration sur le nouvel héro 31 sur lequel ils bossent.
- Un système pour les malentendants ( chouette )
- Un système anti cheat
- Les nouveaux jeux d’été.
7 mentions « J’aime »
Omg ça y est voila la 2-2-2 !!!
10 mentions « J’aime »
https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8
“le nouveau héros va être incroyable”, noooon sans dec Jeff ?
alors le système anti cheat qui cut la partie je trouve ça vraiment cool, après faut espérer qu’il soit assez efficace pour détecter une grosse partie des cheats qui tournent.
effectivement pas de 2/2/2 pour l’instant mais “d’autres developers update arrivent très bientôt”. peut être vont-ils en faire un spécifique pour ça
3 mentions « J’aime »
Certainement le nouveau héro qui va casser internet ça.
6 mentions « J’aime »
moi j’aurai bien une idée de skin qui va casser internet pour d.va mais c’est pas le même que celui de l’event .
5 mentions « J’aime »
J’ai la même idée pour Mei
4 mentions « J’aime »
mei en a besoin aussi , waifu material
4 mentions « J’aime »
Donc, si j’ai bien compris, la seule info sup. qu’on a sur le nouveau héros, c’est qu’il va être incroyable ?
3 mentions « J’aime »
Non, il va être awesome.
Et il bosse d’arrache pied pour qu’il soit even more awesome.
C’est incroyable.
3 mentions « J’aime »
“Ok, vous voulez le nouveau héros et du 2-2-2 obligatoire ? On va d’abord se faire un p’tit Lucio Ball !”
6 mentions « J’aime »
sinon un petit bundle de nouveaux minigames pour les jeux d’été, histoire de pas avoir QUE du lucioball encore une fois?
j’aime l’espoir ! vive l’espoir !
1 mention « J’aime »
Qui revoudra des lucios Oh’s ?!
3 mentions « J’aime »
Ils cassent déjà tous internet les skins de Mei, mais je dis pas non.
-What about the 2-2-2?
-Well listen, let the developers do the job, be sure I’ll give you answers as soon as possible okay?
4 mentions « J’aime »
Il avait l’air plus détendu que d’habitude, Jeff.
Le mega challenge, gagner des parties… Après c’est vrai qu’actuellement, ça peut en être un.
1 mention « J’aime »
Perso je m’enfou de la 2-2-2 ^^ je sais pas ou vous avez entendu ca dans la video. C’est pas une rhumeur que vous alimentez vous même ^^ ? Perso je croit que à 99% ca ne vera jamais le jour et tant mieux .
Cool jeux d’été plus tôt que prévu ca m’arrange pour le lucioball ranked
Après il y aura des events de Week-End pour les Jeux d’été pour débloquer des skins épiques. Ca j’aime bien.
après le héro il a dit “HE”, ca sera peut-être un gars mais rien de sûr. Donc voilà probablement fin août ou truc du genre pour pas trop se hype.
Pour finir VERY VERY SOON Copyright.
Encore une sources fiables et sûr qui annonce la 2 2 2 ça hein.
1 mention « J’aime »
C’est moins évident que si il avait dit « she ». Mais du coup je le vois bien arriver fin août vu que l’événement sera fini et qu’il n’y aura pas d’annonce via la Gamescom.
2 mentions « J’aime »
Cette vidéo m’a envoyé un flash de Jeff qui dash sur le payload pour contest alors que la release du prochain héros arrive en overtime…
Une fois de plus aucune grande nouvelle, sauf pour ceux qui se sont mis à ce nouveau jeu à boire qui consiste à prendre une gorgée chaque fois que Jeff utilise les mot “awesome” ou “amazing” dans ses updates. Je garde espoir que le dernier passage au sujet des prochaines dev’ update censé être awesome aient un fond de vérité, même si ça m’étonne qu’il ait pas mentionné de modification apporté à la ranked malgré toutes les théories qui planent dessus, soit il veut garder la surprise, en espérant avoir suffisamment temporisé avec les changements sur les jeux d’été… soit c’est pas d’actualité donc il va laisser Internet distribué l’espoir que lui ne peut pas donner, c’est malin dans les deux cas
1 mention « J’aime »