Nouveau Patch Labo 12-11-2020

Bonsoir,

Le dernier patch labo viens de sortir :

• Support heroes no longer say « Group up with me » when they are missing health and request healing

Experimental Hero Updates

The next experiment begins! This time we’re hoping to get your feedback on some balance and quality of life changes. We’re using the 2-2-2 Role Queue ruleset so that you can get a feel for how these balance changes might affect the live game.

Ana

Biotic Grenade

• Projectile now passes through allies with full health
Brigitte
  • Base health reduced from 175 to 150
Hanzo

Storm Arrows

• Can now be manually canceled
Mei

Ice Wall

• Can now be manually destroyed while dead
Moira

Biotic Grasp

• Healing resource consumption rate lowered from 14 to 12.5
Pharah

Hover Jets

• Can now crouch mid-air to accelerate downwards
Symmetra

Teleporter

• Can now be manually destroyed while dead
Torbjörn

Deploy Turret

• Turret can now be manually destroyed while dead

Bref, ils rajoutes 25 PV a Brigitte pour lui retiré après… Je ne comprend pas cette acharnement sur cette mal aimée…

honnetement un des meilleurs patch labo jamais sortie il enleve la frustration permanante des grenades biotiques de Ana quel bonheur !

RIP Brig (encore une fois)

A ce rythme là Brigitte va débuter les parties avec malus de pv négatif et il faudra la rez pour que le joueur puisse la jouer :rofl: :rofl:

1 mention « J’aime »

Ça serait marrant :slight_smile:

Un up de Moira … Ca va pleurer dans les chaumières dans pas longtemps :grin:

Elle revient à au total pv+armure précédent avec une proportion d’armure un poil supérieur non ? Enfin j’ai un doute pour la proportion d’armure j’avoue que j’ai du mal à suivre.

Ce patch est clairement là en tant que Quality Of Life plus que d’équilibrage, c’est un grand oui pour moi.

Ana perso je trouve que c’est un buff, ça va permettre de balancer des grenades dans les opportunités de là front plus facilement :thinking: