Nouveau Patch Labo

tu parle à quel elo? GM? pace que under GM j’ai très rarement vu des winston/dva counter widow.
soit la widow fait une grosse erreur de positionnement et se fait punir , soit ça team s’en fous de lui, mais en aucun cas j’ai vu des winston / dva arrive à faire quelque chose face à widow mise à part widow elle même.

Bah écoute, j’ai un collègue qui est niveau GM sur le discord du fofo, et justement il se sert de DVA pour contrer les widow… :thinking:

Alors soit j’ai compris par les fesses ce qu’il me disait, ( ce qui est possible, j’ai ptet mal compris )
soit au final tu te trompes.

Je vais ptet lui redemander pour m’en assurer.

la réponses juste la

Perso en diams si j’ai le malheur de prendre Widow, y’en a toujours un qui va prendre Winston dans les 3/4 du temps quand j’ai beaucoup d’impact. Enfin je sais pas le système de counter d’Overwatch se fait partout (peut être moins qu’en GM) et à mon élo en plat c’est souvent le cas.

Ha mince flute, j’ai compris par les fesses ta réponse, méa culpa :slight_smile:

Alors, sincèrement, je ne suis pas GM, et je contre widow avec Winston personnellement, je me rappelle d’ailleurs d’avoir contrer quelque fois des Widow qui étaient Master ou Top diamant alors que je suis top Platine, low diams, avec winston.

A tel point qu’elles ont ragés en fin de parties parce qu’elles n’ont pas voulu switch, et sinon, certaines switch assez vite et prennent généralement un reaper pour me contrer parce que je les faisaient trop suer.

Et ca m’arrive vraiment fréquemment quand je joue winston. Donc pour le coup désolé, mais je suis pas d’accord avec toi.

je ne conteste pas le fait que les joueur pick winston ou bien dva pour counter widow , mais de son efficacité a des elo inferieur au top classement.

tu peux prendre un mcree pour counter tracer sur le papier , pas sur que in game tu pourra y arrive il y’a plein de paramètre à prendre en compte.

Bah écoute, sincèrement, l’effet est le même je pense voire pire, parce que counter widow avec winston n’a rien de sorcier. Tu lui sautes dessus, et tu lui mets un coup de taser dans le fessier.

Tu n’as même pas besoin de viser. La difficulté c’est justement widow qui l’a qui doit se replacer comme il faut et aussi doit se faire couvrir par sa team. Et bon, on va pas se mentir, le team play en platine/diamant…

1 mention « J’aime »

Oui ça peut dépendre du niveau de jeu des joueurs, des compositions… Bref ça peut être difficile dans quelques cas mais la majorité du temps, Winston a pas trop de difficulté à chopper une Widow et comme le dit Virus au dessus bah Winston n’a même pas besoin de viser. Alors à moins que la Widow soit super bien placée bien et qu’elle n’est pas facilement atteignable, le reste du temps soit tu lui fais bien ch*er et elle doit absolument bouger soit tu la butes.
Et puis bon même si c’est pas un tank qui choppe la Widow, t’en a toujours un avec Tracer ou Genji qui se passeront plus facilement.

C’est plein de paramètres des deux côtés.

Si tu sais pas t’exprimé clairement tu ne en prends qu’a toi et non aux autres.

Le but d’ow c’est que chaque personspit different, donc normal que widow soit la seule :sweat_smile:

C’est ce que tou tu as dit

Nan, c’est ce que tu as compris. , Si c’est vraiment ce que j’ai dis alors tu dois être capable de le prouver sans difficulté, alors je te met au défi, cites a un seul moment ou j’ai dis que je voulais que tout les hitscans de ow puissent OS.

Moi je peux prouver que tu as voulu me prêter ces propos : C’est ici en suite a mon message.

A ton tour de prouver maintenant.

Si tu n’y arrives pas, alors c’est que j’ai raison et que tu as tort.

Ouais, enfin, le truc de contrer facilement ou pas une Widow, c’est situationnel, si la Widow force le pick à des endroits mal adaptés où elle est obligée de s’approcher, clair qu’un Winston peut facilement lui sauter dessus et ne pas manquer à sa team. Dans une map à Widow comme La Havane ou Junkertown 1er point en attaque, il peut toujours se gratter le Winston, non ?
Bon, après, je dis ça, je suis bronze, hein, j’y connais rien :wink:

1 mention « J’aime »

Oui bien évidemment il y a des maps et des spots plus adaptés que d’autres.

Vu comment Widowmaker est devenue de plus en plus impactante, (du moins dans le haut du classement), Un nerf de ses points de vie est prévisible, La rendre plus vulnérable permettera de la contrer plus efficacement pour de nombreux personnages.

Pour Baptiste, Les améliorations sont bienvenues, le rendant d’autant agréable a jouer en solo qu’en équipe, et son ultime fait plus de sens et est moins exigu a utiliser pour lui et son équipe.

Pour McCree La modification ne me semblait pas vraiment nécessaire, la réduction de sa vitesse de recharge le motive plus à la tire a Rigaud, qu’aux tirs de précisions, et il ne partage pas autant le problème que Symmetra et Brigitte au niveaux des HP car il fait des dégâts plus que raisonnable a moyenne portée.

Pour Mei c’est un changement bienvenu et logique, le cooldown de faucheur apporte un rafraîchissement des munitions lui aussi alors, pourquoi pas ?