Nouveau Patch Labo

Voici le nouveau patch labo qui vient d’arriver.

-Baptiste
-Tir principal
Temps de récupération réduit de 0,45 à 0,38.
Dégâts par balles réduit de 25 à 24.
-Tir secondaire
Récupération augmentée de 0,8 à 0,9.
Soins augmentés de 50 à 60.
-Ultime
Matrice élargie de 5 à 9M

-Mc cree
Point de vie passe de 200 à 225
Rechargement passe de 1,5 à 1,2.

-Symmetra
Point de vie passe de 100 à 125, pour un total de 225 de vie.

-Brigitte :
Point de vie passe de 150 à 175 + 50 armure, total 225 aussi.

-Fatale
Point de vie réduit de 200 à 175.

-Mei
-Cryostase
rend désormais 15 munitions par seconde
-Mur de glace
Cooldown réduit de 13 à 12 secondes.

Qu’en pensez vous ?

Moi perso je suis pas superfan, mais il ne me déplait pas non plus outre mesure.

Le gros point positif, c’est que enfin, blizzard a dépassé son paradigme de faire 50PV de plus ou de moins. Et pense enfin a couper la poire en deux, et donc un nouveau champ des possibles s’ouvre.

Les points négatifs, pour moi, c’est mc cree qui n’a pas besoin de ça mais a besoin de plus de dégâts je pense, surtout quand on voit la comparaison maintenant avec un soldier. Donc pour moi blizzard vise à côté.

Pour brigitte, avoir plus de pv lui donnera un petit atout, pareil pour symmetra qui ont une portée faible, donc je pense que cela peut être une bonne réponse pour elles.

Baptiste globalement je ne connais pas bien le perso, mais dans l’ensemble cela me parait être intéressant, peut être un peu trop de dégâts.

Pour widow, le bénéfice se fera sentir sur un winston ou une dva qui ira l’agresser.

Pour mei, c’est intéressant comme mécanique, a voir.

Baptiste c’est juste trop bien ! Mon main va enfin être encore plus viable, Brig après c’est Mouais mais mieux que rien.

Cree c’est juste mdr genre ça va faire la différence avec Fatale, Ashe et Soldier :joy: !

2 mentions « J’aime »

Ouille… Je suis pas sur que ça passe, ça. En tout cas, j’espère pas. Les duels Widow vont beaucoup moins pardonner et les rushes pour la punir vont être relativement ez ! Et pour OS des perso à 225, ce serait pas évident non plus vu qu’à quelques % prêt tu peux vraiment manquer le kill.
Gros nerf pour le coup.

1 mention « J’aime »

Je sais pas si ca peut passer, mais widow est toujours trop forte dans le jeu en soit. Sa capacité a os en hitscan est sans équivalent.

1 mention « J’aime »

Sympa pour mcree, mais faudrait encore qu’il lui remette ça grenade comme avant.

deja fait. ( 20 carac )

c’est pas un peut hypocrite de se plaindre que un sniper OS dans un fps?
Demain je joue contre un widow qui arrive à faire des bon headshoot , je vais pas rager sur lui puisque pour arriver à se niveau de précision il a du énormément travailler son aim , flickshoot , et donc il est récompenser de son effort.

Je vois pas en quoi ca change quelque chose, on peut comparer a CS si tu veux, effectivement sur CS avec l’awp tu peux os même en tirant dans le bide, avec la scout, tu os en faisant un HS, mais la grosse dif, c’est que sur cs, avec une kalash aussi je OS dans la tête, avec une m4 je peux aussi OS et avec un deagle aussi.

Essaye avec Soldier ou Mc cree de os dans la tête…

Et c’est la ou je parle que sa capacité a OS en hitscan n’a pas d’équivalent.

Toi tu as retenu que le fait de pouvoir OS, alors que l’importance de la balance, c’est de la comparer au groupe.

Qui parle de rager ?

Je ne rage absolument pas, je ne râle absolument pas, c’est juste un fait, c’est tout. :roll_eyes:

Tu remarqueras que je ne dis pas qu’il faut lui enlever sa capacité de OS, pour moi elle doit le faire. En revanche, crée un désavantage pour compenser cet avantage ne me parait pas déconnant.

Alors est ce que celui ci sera le bon désavantage, la je me garderais bien de me prononcer. Mais clairement widow est un personnage qui a toujours été dans les très bon pick du jeu. soit top méta, soit ok tiers, soit top tiers.

Si tu mets le capacité a tous les hitscan d’OS tu tues le jeu.
La c’est le seul avantage de jouer widow

Les gars vous pouvez arrêter de faire des arguments homme de pailles svp ?

Bah tu peux arrêter de dire n’importe quoi s’il te plaît 🤷🏻

Tu peux surtout arrêter de comprendre/répondre n’importe quoi ?

A quel moment j’ai parlé de mettre la capacité de OS dans tout les hitscans ?

Et pour info, d’un point de vue philosophique, même si quelqu’un dis n’importe quoi, a quel moment le fait que de dire n’importe quoi par dessus permet de réparer la première erreur ?

A quel moment rajouter une erreur corrige une erreur précédente ? Médites la dessus.

Le soucis dans OW c’est que le OS a trop d’impact.
Widow peut OS de l’autre bout de la map sans s’exposer. Et franchement c’est à peu près aussi relou de pas pouvoir bouger de son trou car y’a un widow inatteignable qui carry que de perdre un mate qui se fait pick parce qu’il a jeté un coup d’oeil. Ca fait depuis que Widow existe que le meilleur contre à Widow c’est elle-même. Mention spéciale aux widow baby par Mercy qui sont juste imprenable par un flanker et qui forcent limite le contre pick widow/mercy de notre côté. Enfin Ashe-Mercy peut quand même tirer son épingle du jeu face à widow-Mercy c’est dja ça, j’ai peur que le changement rende Widow useless face à Ashe mais je vais pas m’en plaindre perso :stuck_out_tongue:

Toutes les mécaniques de OS sur le jeux sont trop fortes, peu importe le perso.

Alléluia ! Merci ! Un qui a compris ce que je voulais dire. L’importance de prendre un pick, on la connait tous ! non ?

Alors bien sur, si tu enlèves la capacité de OS a widow, tu la met a la poubelle, donc je ne suis pas pour l’enlever, mais en revanche créer un autre désavantage pour contrebalancer, y’as rien de scandaleux a mon avis, après encore une fois, est ce que c’est le bon désavantage, je ne sais pas.

Bah c’est toi même qui dit y’a pas d’équivalent en histcan.
Et qui parle des armes sur CS en terme d’hs.
Donc si si, tu sous entend que tous les hitscan puissent HS vue que c’est le cas sur CS.

Widow n’a pas de mobilité ou d’escape comparé aux autres.:person_shrugging:t2:

On te fais juste remarqué a quel point ce que tu dis est idiot :person_shrugging:t2:

il n’en a aucun tout simplement , tu augment le cd du grappin ? tu augmente le temp du chargement du zoom lorsque tu tir ? autant jouer ashe.

Bah c’est le cas. Non ? Tu connais d’autres perso Hitscan qui peuvent OS quelqu’un a 200Pv sans aides extérieures ?

Donc ce que je dis est vrai.

Bah, il parlait des autres FPS, je prend le plus emblématique de tous…

Non, ca c’est que TOI tu comprends.

Tu as déduis a la hâte ce que je pensais sans pour autant savoir si je le pensais vraiment. Tu t’es mis directement sur la défensive.

Tu aurais du me poser une question ( par exemple : Penses tu que les autres hitscans ou certains d’entre eux doivent OS eux aussi ? Je t’aurais répondu que non ) qui m’aurait permis de préciser ma pensée plutôt que de déduire quelque chose à la hâte.

Ha bon ? Pourtant elle a un grappin qui permet de prendre des distances assez longue et surtout de la hauteur, lui donnant un avantage certains, on connait tous je pense l’avantage de prendre la hauteur.

Tu ne feras jamais remarqué a quelqu’un une erreur en faisant une autre erreur par la suite et en balançant a la hâte un argument homme de paille.

C’est facile, petit, et inutile et non constructif et ca donne un débat de mauvaise qualité et nauséabond, et on se perd dans des attaques inutiles qui n’apportent rien de bon.

  1. tu ne t’es pas assuré de savoir si ta déduction étais la bonne par rapport a ce que je pensais vraiment, puisque tu as fais une simple déduction alors que y’en avais plusieurs qui étaient possibles.
  2. tu as une rhétorique basé sur l’attaque et le sophisme et tu ne construis rien qui justement pourrait me faire remarquer que je dis une bêtise, au contraire tu rajoutes une erreur sur une potentielle erreur que tu as déduits a la hâte en ne te basant que sur ta simple déduction erronée.

Attention, je ne t’en veux pas de procéder comme cela, la façon de débattre actuellement dans l’espace public est totalement nauséabonde a tel point qu’on en oublie ce que c’est qu’un débat éclairé plutôt qu’un débat nauséabond.

Grace à ce forum et a ma curiosité, j’ai pu apprendre certaines bases sur la rhétorique et je me remet en question sur ma manière de débattre, et sur les sophismes, j’essaye donc de construire quelque chose plutôt que de le détruire ou de rajouter une tartine d’excrément par dessus comme si cela allait changer quelque chose.

Tu ne répareras jamais une erreur en en faisant une autre, a fortiori avec un sophisme de bas étage. Désolé mais c’est la pure vérité.

Je ne vois pas ce qui te permet de dire qu’il y’a aucun moyen :no_mouth:, ca permettra aux winston et autres Dva de l’attaquer et de la tuer plus facilement, mais aussi d’enlever une balle sur soldier ou mc cree qui voudraient la test de loin. bref, y’as quand même des conséquences concrètes.

On peut voir ce que ca donne avant de faire des conclusions hâtives ?

Blizzard par ce patch vient d’élargir un nouveau champ des possibles en terme de nerf et de up, c’est a dire de passer a des demi valeurs sur les PV. C’est totalement nouveau, ca n’avait jamais été fait précédemment, on peut quand même voir ce que ca donne avant de critiquer non ?

Si encore ils avaient fait quelque chose de similaire que précédemment et qui avait démontré son inefficacité, j’aurais bien voulu entendre un argument la dessus, mais ici ce n’est même pas le cas.

Donc Wait and see, non ?

vraiment ?

Oui oui, elle est revenu a 0,8 seconde de stun au patch ou on a rallonger la roulade de 20%

Regarde : mc-cree-flash hosted at ImgBB — ImgBB