Nouveau perso à ajouter

Nom du personnage : Cosmos

Rôle : Soutien

Affiliation : Aucun (Ancienne entité galactique)

Origine : Inconnu (Lié à l’univers et aux étoiles)

Histoire :

Cosmos est une entité mystérieuse, née de la fusion de plusieurs galaxies, capable de manipuler les énergies cosmiques. Personne ne sait depuis combien de temps il existe, mais il apparaît dans les récits de nombreuses civilisations anciennes. Considéré comme un gardien des étoiles, il veille sur l’équilibre de l’univers. Sa mission est de protéger l’harmonie cosmique, et il est descendu sur Terre lorsque l’humanité a menacé cet équilibre avec ses technologies destructrices.

Apparence :

Cosmos a une apparence divine et mystique, son corps étant constellé de galaxies et d’étoiles scintillantes. Son visage est orné de symboles célestes, et ses yeux sont des puits d’énergie cosmique noire. Sa tenue dorée, richement décorée, évoque une ancienne noblesse stellaire.

Compétences :

1. Primary Fire - Rayonnement cosmique

Cosmos projette des éclats d’énergie stellaire, infligeant des dégâts aux ennemis dans une zone. Ces rayons peuvent rebondir sur les murs et continuer à chercher des cibles à proximité.

• Dégâts : Modérés

• Cadence de tir : 3 projectiles par seconde

• Portée : Moyenne

1. Secondary Fire - Étoile de guérison

Cosmos concentre une étoile dans sa main et la projette vers un allié. L’étoile soigne immédiatement puis continue à émettre de l’énergie pendant quelques secondes, offrant une guérison prolongée.

• Soins immédiats : 50 points de vie

• Soins prolongés : 20 points par seconde pendant 4 secondes

1. Ability 1 - Onde gravitationnelle

Cosmos crée une onde gravitationnelle autour de lui, repoussant les ennemis et ralentissant leur mouvement. Les alliés touchés par cette onde reçoivent un boost de vitesse.

• Effet sur ennemis : Repousse et ralentit de 30 % pendant 2 secondes

• Effet sur alliés : Boost de vitesse de 20 % pendant 3 secondes

• Zone d’effet : Moyenne

1. Ability 2 - Saut interstellaire

Cosmos se téléporte instantanément vers un allié à courte portée, traversant des obstacles et des ennemis. Lors de son arrivée, il génère une petite explosion d’énergie cosmique qui soigne les alliés proches et repousse légèrement les ennemis.

• Portée : Courte

• Soins aux alliés proches : 40 points de vie

• Repousse les ennemis proches

1. Ultimate - Effondrement stellaire

Cosmos invoque une miniature de supernova au centre de la bataille. Elle attire lentement les ennemis vers son noyau et, après quelques secondes, explose en libérant une puissante onde cosmique qui désoriente les ennemis et soigne les alliés.

• Dégâts aux ennemis : 150 points

• Soins aux alliés : 100 points

• Durée d’attraction : 3 secondes

• Rayon d’explosion : Large

Personnalité :

Cosmos est calme, sage, et parle avec une voix résonnante, presque comme un écho à travers le temps et l’espace. Son but est de maintenir l’équilibre dans toutes les dimensions, ce qui le rend à la fois distant et protecteur. Il ne s’engage pas dans des conflits pour la gloire ou la reconnaissance, mais parce qu’il considère cela comme nécessaire pour le bien de l’univers.

Voilà j’espère que vous pourriez le mettre cela me feras très plaisir

euh ok sa peut-etre intéressant mais sa ferai beaucoup trop de perso soutien

Je ne vois pas pourquoi, le rôle de support (soutien) reste encore à présent le rôle avec le moins de héros

Au pire je vais voir pour le mettre tank

Euh y’a genre 3 fois moins de soutien que de DPS.
Et il en faut deux par équipes égallement.

Il y a trop de DPS par contre.

Nom du personnage : Cosmos

Rôle : Tank

Affiliation : Aucun (Ancienne entité galactique)

Origine : Inconnu (Lié à l’univers et aux étoiles)

Histoire :

Cosmos est une entité ancienne, née des confins de l’univers. En tant que gardien cosmique, il utilise son contrôle sur la matière et l’énergie pour protéger ses alliés tout en perturbant ses ennemis. Lorsque l’équilibre de l’univers est menacé, Cosmos descend sur le champ de bataille pour remettre les choses en ordre.

Apparence :

Son corps est une représentation de l’univers, un enchevêtrement de galaxies et de constellations. Il est entouré d’une aura gravitationnelle qui lui donne une présence imposante. Sa tenue est dorée et tissée d’ornements qui symbolisent l’ordre cosmique.

Compétences :

1. Primary Fire - Décharge galactique

Cosmos concentre l’énergie cosmique et tire une salve d’éclats d’étoiles en rafale. Chaque tir a une petite chance de créer un mini trou noir qui ralentit légèrement les ennemis touchés.

• Dégâts : Modérés

• Cadence de tir : 3 projectiles par seconde

• Effet secondaire : Chance de 10 % de ralentir les ennemis de 20 % pendant 1,5 seconde

1. Secondary Fire - Mur de gravité

Cosmos lève sa main pour invoquer un mur d’énergie gravitationnelle qui bloque les projectiles entrants pendant un court instant. Le mur est également capable de repousser légèrement les ennemis qui tentent de le traverser.

• Durée : 4 secondes

• Repousse les ennemis de : 2 mètres

• Taille du mur : Large

1. Ability 1 - Implosion stellaire

Cosmos crée une petite singularité à l’emplacement ciblé, attirant les ennemis proches vers le centre. Plus ils sont proches, plus ils sont ralentis. Cette capacité est idéale pour perturber les formations ennemies.

• Portée : Moyenne

• Durée d’attraction : 3 secondes

• Ralentissement : 30 % à proximité immédiate

1. Ability 2 - Champ d’anti-matière

Cosmos crée un champ d’anti-matière autour de lui, réduisant temporairement les dégâts qu’il reçoit et générant une petite explosion à chaque coup subi qui blesse les ennemis à proximité.

• Réduction de dégâts : 40 %

• Dégâts explosifs : 30 points par explosion

• Durée : 5 secondes

1. Ultimate - Vortex de singularité

Cosmos ouvre un énorme trou noir au-dessus du champ de bataille, créant une zone de gravité intense. Les ennemis proches sont attirés vers le centre, où ils sont immobilisés pendant quelques secondes avant que le trou noir ne s’effondre en une explosion cosmique dévastatrice.

• Durée de l’attraction : 3 secondes

• Immobilisation des ennemis : 2 secondes

• Dégâts de l’explosion : 300 points

• Zone d’effet : Très large

Personnalité :

En tant que tank, Cosmos est stoïque et résolu. Il parle de manière lente et mesurée, avec une confiance calme. Il voit chaque bataille comme un ajustement nécessaire à l’équilibre universel et n’agit jamais de manière impulsive.

Style de jeu :

Cosmos est un tank qui excelle à contrôler l’espace. Ses capacités de gravité lui permettent de manipuler la position des ennemis et de protéger ses alliés en bloquant les attaques. Il est parfait pour initier des combats d’équipe ou défendre des positions stratégiques.

Trop de personnage masculin aussi

T’as un vrai problème toi avec les genres …

Et trop de blancs aussi.
Et trop de personnes de grande taille. Il faut plus de nains.

Y’a pas suffisament de martiens et animaux également et pas du tout d’animaux martiens.

Et les chats ? On en miaule, des chats ?

Pour en revenir au sujet, les idées sont sympa. Je préfère presque la version Support, pour ma part. La version Tank me rappelle un peu la Orisa d’OW1, pas sûr de ce que ça donnerait sur OW2.

Sinon, avec tous ces effets de contrôle, ce serait un régal pour le Blindage d’Orisa. :smiley_cat:

Oui pas faux ta raison , jena ais pas pensé a sa , mais aussi quand t’a personnes qui prend heal ( je suis pas dans le mode non classé et compétitive) .

Hier j’ai fais au-moins une dizaine de partie et je tombe sur 0 heal et du coup ba moi je suis obligé de prendre heal pour les heal ou de les ressuscités .

Après oui sa peut être intéressant à voir !

Bonne journée à tous et a toutes !

Cordialement !

Le pire c’est ceux qui prennent un dps dans le mode libre.

Tank ou support, faut se dire que globalement pour jouer dps c’est pas le mode à prendre.

j’ai rien contre l’ajout de nouveaux persos, surtout dans le role où il y en a le moins.
mais je pense qu’il devrait avoir un plus gros travail sur ceux existant et que je n’aime pas vraiment la tournure que prend le jeu qui devient de plus en plus casu

Trop de DPS blancs surtout

J’ai plein d’autre idée si vous voulez
Franchement j’ai commencé en août et je suis devenue accro surtout que je savais déjà à quelle point c’était cool et depuis j’imagine plein de nouveau personnage qui pourrais donner un air de fraîcheur au jeu

1 mention « J’aime »

si je me trompe pas a par ash tout les persos blanc en dps date de la sortie de ow1 et depuis plus aucun. (donc vu blizz a l’époque rien de surprenant)
après ils ont choisis l’ethnie dominante dans le pays d’origine lore du personnage, j’ai quand même eu un doute sur les australiens et canadiens mais du coup ca colle plus ou moins avec ce que j’ai pu trouvé
après a voir si tu considère les persos d’amerique central et sud comme blanc et que mei pour autre exemple ne fais pas suffisamment chinoise

pour le coté trop de personnages masculin, a part les tanks les autres role n’ont pas la majorité. donc oui c’était pas impartial de faire une majorité de tank homme et une majorité de heal femme. pour les dps le nombre est exactement le même (j’ai pas compté bastion,écho,venture)

édit: je m’étais trompé il y a une femme en plus dans les dps.
mais juste pour dire que a mon avis, ils cherchent surtout une certaine parité
donc si je me fis a ça, prochain perso c’est une femme heal (j’aurais une pref pour une bestial comme il n’y en a pas)ou un dps homme.

j’espère bien ca manque clairement au jeu actuellement

comme j’étais partie dans mon délire support bestial, donc j’ai pensé lore a une expérience raté de moira, emprisonné dans un labo et libéré par ow(parce que je la vois plus faire un dps ou un tank et là j’ai des idées…)
mais en supp entre l’espèce et kit, c’est là que je suis en manque d’inspiration, j’ai beau réflechir entre une espèce et une façon de heal qui pourrait etre lié au gènes je trouve pas
je pense plus a un mix d’animal et d’humain comme j’imagine plus une forme humanoide, mais pas obligatoire
donc juste pour mon plaisir et peut-etre le tien, si tu as des idées dans ce sens je prend ; )

1 mention « J’aime »

Si tu veux j’avais pensé à un truc du genre une fois mais faut que je m’en rappelle et que je crée c’est donné

1 mention « J’aime »