Nouveau skin leak !

h ttps://twitter.com/PlayOverwatch/status/1047547020628520961

Un Doomfist poisson, ou murloc si vous préférez, je le trouve marrant, j’aime bien !

Il est beau mais clairement moche

J’aurais pas dit mieux. :upside_down_face:

Il est trooooop moche . C est celui que j achèterai JAMAIS ! Meme pas si il reste 5min avant qu Halloween se termine

J’adhère pas à 100% mais ça sort quand même du lot je trouve.
Il a le mérite d’être original :stuck_out_tongue: (premier skin “aquatique” du jeu ?)

Très beau pour de l’épique, “correct sans plus” pour du légendaire (ma main à couper que c’est du légendaire). Après faut voir si y’a pas des changements niveaux effets visuels, auquel cas ça pourrait ‘tout’ changer à mes yeux.

Parfait, le genre de skin qui épouse la forme de l’eau :wink:

3 mentions « J’aime »

Il a crée un nouveau genre, parmi les 52 présents
h ttp://www.slate.fr/culture/83605/52-genre-facebook-definition

Il a voulu être un poisson

1 mention « J’aime »

Je me demande comment il rendra avec les golds weapons. O wO

Ah ouai toi Sliime tu dois sans doute l apprécier

Aprés Doomfist ,voici Doomfish^^ plus sérieusement j’y vois un hommage au célébre film “L’étrange créature du lac noir” un de mes film d’horreur préférer au passage^^

3 mentions « J’aime »

Je trouve que c’est le meilleur skin de Doomfist avec Peintures corporelles de mon coté, comme quoi les goûts et les couleurs :wink:

Ca m’fait un peu penser aux Noyeur de The Wither ^^

Comme dit plus haut, si c’est un épique, c’est correcte, si c’est un légendaire, c’est vraiment pas fou.

Mais au vues des “Leaks” via le HF qui présente 6 Skins surement eux légendaire, je pense vraiment que ça seras un épique.

Edit: J’ai rien dit, sur le post c’est préciser que c’est un légendaire.

Moi perso je le trouve excellent et surtout très original. Je préfère quand Blizzard se lâche un peu pour nous sortir des skins un peu fantaisistes qui risquent de déplaire.

4 mentions « J’aime »

J ai un flair qui marche du tonnerre ces dernier temps

Aujourd’hui j avais senti qu il y aurais eu un skin teasé et j avais encore vrai .
Coup de chance en ce jours de malchance pour moi peu etre ?

Justement Funeral c’est un des six, c’est celui en haut à droite ou tout le monde hésitez entre Winston et Doomfist

4 mentions « J’aime »

Si c’est vrai, l’icone ne ressemble presque pas, j’ai du mal a croire car il aurait pu mettre les corail sur les oreile et le coraille au dessus mais ya un creux

Après avoir bien observé les deux, il y a une ressemblance

1 mention « J’aime »

:joy::joy: bravo tu es arrivé a le placé !

Pour ma part le skin est osé, il est homogène, ce n’est pas le genre de skin qui me plait, mais dans son style il est réussi.

Oooh, un zora!
Il est sympa ce skin, ça va bien avec l’event ^^

2 mentions « J’aime »

J’ai mis “homme poisson” sur google images, j’ai regretté… :sweat_smile:
Il y a plein d’homme-poissons dans la pop culture. Perso, il me rappelle aussi Zed de Blood Blockade Battlefront aka Kekkai Sensen ou Abe Sapien dans Hellboy :slight_smile:
Y a même un film de 1979 qui s’appelle Le continent des hommes-poissons avec des “monstres” dans ce genre-ci !

1 mention « J’aime »