Nouveau skin Sombra

Un nouveau skin pour Sombra pour ceux qui achètent le billet virtuel de la Blizzcon de l’année 2018.

Ce skin n’est pas pour Halloween.

En vrai il est classe!

Sans doute le meilleur skin de Sombra :hushed:

2 mentions « J’aime »

Ça aurait pu être un skin en rapport avec la sortie de Blizzard World il a maintenant un bon moment mais heureusement je ne joue pas Sombra donc je ne suis pas tenté de l’acheter.

Est ce que quelqu’un sait si on débloque les skins des années d’avant quand on achète un billet virtuel de la Blizzcon?

Je pense que tu as le skin qui va avec l’année de ton billet seulement.

Il est très chouette ! Jouant un peu Sombra, je serais tentée s’il modifiait la couleur de son tapotage de clavier qui reste rose sur tous ces skins, malheureusement… :frowning:
Du coup, je garderai Virus !

ça m’énerve tellement ces skins que tu auras jamais parce que tu vas pas à la Blizzcon…

A cause de ça j’aurai jamais tout sur Winston… Et ça me rends triste.

2 mentions « J’aime »

Pas besoin d’y aller, il faut juste acheter le billet virtuel pour bénéficier de tout les bonus ingame sur toutes les licenses Blizzard.

BTW ça m’étonnerait que le skin sombra soit celui donné avec le billet, il ne correspond pas du tout au style des deux premiers qui étaient bleu métalisé et anthracite avec un logo blizzcon sur le plastron.
Pour moi c’est plus un skin du prochain halloween tant il est dans l’esprit du truc et super proche du mcree de l’année dernière.

C’est surtout le skin de la chasseuse de démon de Diablo III (Valla de son petit nom).
J’avoue qu’il est joli. Du coup ça me rendrait un peu triste qu’il soit réservé aux acquéreurs d’un billet (virtuel) pour la blizzcon, parce que jamais de la vie je claquerais 30 balles pour ça.

2 mentions « J’aime »

Haaaaaaaaaa
Voilà, je pense que vous aurez compris x")

3 mentions « J’aime »

Reklats va nous payer les billets :wink:

Hypothèse à la con.

DH => Diablo 3, donc peut être un indice pour une (grosse) annonce sur ce jeu?

Wait and see :slight_smile:

C’est la seule exception que je fait (sinon 0€ dans le jeu), parceque tout les ans on se cale devant la blizzcon avec des potes et les bonus sont cools.

30€ par an c’est franchement loin d’être hardcore.

Déjà que pour 15€ certains n’ont pas voulu acheter le skin de Ange pour l’événement caritatif car trop cher, tu te te doutes bien que pour le double…

Bof déjà que je m’ennuie pas mal en regardant l’E3, ça me dit rien de raquer 30 balles pour les conférences d’un seul éditeur.

L’E3 ne m’intéresse pas du tout (aucun jeu qui me plait), en revanche j’aime beaucoup l’intégralité des licenses blizzard depuis diablo 2 donc la Blizzcon c’est toujours sympa pour moi :wink:

Pour moi Blizzard n’est qu’un éditeur parmi tant d’autres c’est pour ça que je trouve ça fou. Mais si ça te plait qui suis-je pour te contredire. :slight_smile:

Le seul éditeur à réussir à fédérer ses “joueurs” (clients) autour d’une convention ou il promet du fun…

c’est plus que rare, Imaginer qu’ubi le fasse, j’irai bien avec des brouettes de tartes à la crème.

Bonne nouvelle !!! Pas besoin d’acheter le billet pour obtenir le skin il sera disponible d’une autre manière en 2019 ! Lien qui suit tout à la fin.

https://blizzcon.com/en-us/news/22484225

5 mentions « J’aime »

Bah si : Page - Article Detail - BlizzCon

voici d’ores et déjà un petit cadeau pour les détenteurs d’un billet ou d’un billet virtuel : la toute nouvelle apparence légendaire, Sombra Chasseuse de démons pour Overwatch, disponible en jeu dès maintenant !

Ou alors y’a un truc que j’ai pas vu dans ton lien, mais je me le suis même mis en français et je vois pas d’autre moyen de l’avoir.

edit : ah oui j’avais bien tord, je ne sais pas lire un texte jusqu’à la fin.