Nouvelle Map ! (Update PTR)

Nouvelle update PTR ! Pas d’équilibrages, saufs quelques bug fix, mais l’ajout d’une nouvelle map, à Paris ! Mais… une 2CP.

h ttps://us.forums.blizzard.com/en/overwatch/t/overwatch-ptr-patch-notes-january-30-2019/295728

Et aussi (j’allais oublier), une petit équilibrage au niveau des PV d’armures et boucliers (avec Zen par exemple, quand tu recevais des PV d’armures de Brigitta, en l’occurrence de son rallie, ils se mettaient avant les PV boucliers, du coup t’avais un Zen à 300hp et c’était plus au moins compliqué de lui enlevé son armure, ect, snowball, ect… maintenant c’est inversé, ce seront les PV d’armures touchés les premiers).

1 mention « J’aime »

OMEGALUL non seulement cette map est trop belle mais y a un fu**** piano sur lequel on peut joué en défense.

J’ai vu un bastion faire un des thèmes de the legende of zelda !! Il aité tro faur !

3 mentions « J’aime »

J’ai vu la map ,bon c’est une 2CP ,j’aime pas trop les 2CP, MAIS une 2CP française ,cocorico !!

Une map française? On prend!

1 mention « J’aime »

Comme d’habitude, la direction artistique est égale à elle même, la map est magnifique.
Côté design, la map semble très plate, avec des couloirs étroits, et donc une bonne map pour les compos style GOATs, mais avant de leur jeter la pierre, il faut bien voir qu’on a eu une alternance map étroite/map ouverte avec des verticalités depuis un petit moment (BW (hauteurs/ouverte) > Rialto (KR mais en Italie) > Busan (ouverte et assez verticale) > Paris (KR mais en France et en 2CP)

2 mentions « J’aime »

J’aime pas trop non plus, mais c’est sortant des nouvelles map qu’on risque de nous faire changer d’avis :wink:

La map est vraiment très très belle.

C’est très la beauté je trouve cette map !
Par contre entre les étrangers " lol baguette" “hon hon omelette du fromage” et les français “ouin ouin y’a pas ceci, y’a pas cela” “mais c’est pas comme ça paris en vrai” car ils confondent OW avec un docu reportage va falloir prendre du valium !

6 mentions « J’aime »

Bon je me suis baladé sur la map. Pour ceux qui se demandent comment est la map niveau gameplay.
Le premier point, c’est un peu comme Anubis point A : un seul point d’arrivée, au choke point : 3 directions possibles, et une petite hauteur pour poser la défense. Un des chemins sur le côté est très dégagé, et celui de l’autre côté passe par la défense, j’estime que Orisa sera très bonne sur ce point car sa halte a vraiment moyen de faire des dégâts.

Le deuxième point, il est un peu comme la fin de Rialto. Pas de hauteurs, pas mal de points d’entrée pour moi c’est donc LE point GOATs par excellence. Pareil, un chemin main, un chemin droite et un chemin gauche qui arrivent sur une série de sales donnant a divers endroits du point. Des chemins de flank, ou des chemins d’ensemble d’équipes pas trop fermés.

Je vois donc bien les pros alterner entre Dive d’attaque sur le premier point et GOATS sur le deuxième (attaque ET défense) et une défense à base de Orisa sur le premier point. En tout cas, avec la méta pré-patch je l’aurais bien vu comme ça.
On verra bien.

Instant art : dans l’un des bâtiments ( je pense que c’est celui du 2e point ) se trouve un hologramme de la Victoire de Samothrace, une sculpture présente au Louvres !
C’est dingue jusqu’où ils vont chercher des détails quand même ^^.

D’ailleurs, quelqu’un sait ce que représente la grande statue au milieu du 2e point ? Je trouve pas de vidéo qui l’a montre correctement :frowning:

J’espère qu’il y a des éléments intéressants à tirer en terme de lore

3 mentions « J’aime »

Vu que j’ai pas accès au ptr pour l’instant, je peux pas t’aider, t’aurais pas un screen s’il-te-plaît ?

1 mention « J’aime »

Vas sur google tu devrait en avoir super easy.

Je me suis balader dans la map. C’est très joli et on a plein de détails super cool.
On peut jouer du piano avec un gun assez precis vers le 2e point.

Edit : tiens. bisous
https://overwatch.judgehype.com/news/ptr-1-33-galerie-de-48-captures-d-ecran-de-la-nouvelle-carte-attaque-paris-158366/

1 mention « J’aime »

Soit une nymphe, soit le signe astrologique, soit je sais pas

1 mention « J’aime »

Merci!
Je ne sais pas si cette statue existe réellement, ni même ce qu’elle est supposée représenté.

Verseau, peut être ouais. :aquarius:

1 mention « J’aime »

Faire une map où Orisa peut avoir un rôle à jouer, c’est très intelligent de la part de Blizzard.
Parce que bon, Orisa…

Calculé de la part de Blizzard ?

1 mention « J’aime »

Alors attention, d’une part j’ai l’impression qu’elle est uniquement pertinente sur la défense du point A (allez def point B peut être).
Et c’est juste une impression que j’ai moi, donc pour que ce soit la vérité ET ce que Blizzard cherchait à faire, ça demanderai un bel alignement de planètes en ma faveur quand même.

1 mention « J’aime »

Ben regardé, t’es quel signe astrologique ? Si t’es verseau, c’est bon

Très jolie map comme souvent avec le travail de l’équipe de Blizzard.
Cependant je me permettrais de critiquer un point : une sensation
de déjà vu. Un design très année 50 je trouve, pas très représentatif
du paris d’aujourd’hui.

Mais mais mais, c’est beau et la conception de la map est très sympa,
on va bien s’amuser la dedans je pense :slight_smile:

Bon sang je n’avais pas vu ça. L’armure nerf et re nerf donc

J’en cauchemarde déjà :weary:

1 mention « J’aime »

Oui c’est bien le signe du verseau!
La map est vraiment super sympa, on passeras sur Notre Dame en face de la Tour Eiffel aha.
J’aime beaucoup le fait que Paris soi omniaque friendly!

1 mention « J’aime »