Nouvelle META, qu'en pensez-vous?

Et depuis son buff il est juste extra à jouer. A ce rythme, en fin de saison je suis main Hammond.

Vous voulez dire que je peux jouer Hammond à la place de Rein ???
:scream::scream::scream:
Vous avez refait ma journée!

Bah ouais, après c’est pas facile de faire le travail en temps que MT avec Hammond, ça demande des bons timings.

Et bien justement sur le site de l’OWL il te propse un glossiaire sur le jargon overwatch. Pour eux c’est justement au main tank d’apporter le peel

Ton niveau en anglais n’est pas trés bon trés cher…
Mais merci pour l’info , la prochaine fois que quelqu’un me demandera ce que c’est je lui enverrai ce lien.

Helping teammates escape from danger by using shields, healing, or tanking is known as peeling for them. Peeling is most notable when using abilities such as D.Va’s Defense Matrix or Zarya’s Projected Barrier, but helping supports survive by eliminating the opponents attacking them is also a valid example of peeling.
source :
https://overwatchleague.com/en-us/news/22919645/overwatch-league-glossary

Le mt peut apporter du peel (c’est nottament l’un des role possible d’un hammond ou d’un winston) , mais cela dépend de la situation et dans la majorité des cas il est préférable que se soit l’off heal qui l’apporte.
Dans une compo rein/zarya , ni rein ni zarya n’ont à peel pour leur backlane.
Par contre en dive cela est différent.

J’ai regardé le site fr mon pote.

Aider ses coéquipiers à échapper à un danger grâce à des écrans, des soins ou des actions en tank. Un « Peel » se remarque surtout lorsqu’il est effectué grâce à des capacités comme la Matrice défensive de D.Va ou l’Écran généré de Zarya, mais aider les soutiens à survivre en éliminant les adversaires qui les attaquent en est aussi un excellent exemple.
https://overwatchleague.com/fr-fr/news/22919645/glossaire-de-l-overwatch-league

Ce n’est pas indiqué non plus que c’est au main tank de l’apporté dans la version fr.
Je précise que d.va ou zarya ne sont absolument pas des mt.

Et de plus de base pour éviter les erreurs de traduction et d’interprétation , il faut toujours favoriser les langues officiel ou si cela n’est pas possible les traductions anglaise(souvent plus fiable) .
D’où l’importance de l’apprentissage de cette langue a notre époque.

J’ai regardé le site français québécois mon pote.

2 mentions « J’aime »

Pardonnez moi d’avoir regarder le site français mylord

Je vois mal une Meta sans Shield.