Nouvelle saison : avis d'un joueur sur le retour

Bonjour à tous,

Sur le forum, il y a beaucoup beaucoup de topics « négatifs ».
Voici un plus positif pour une fois :slight_smile:

J’avais arrêté OW il y a quelques saisons après plus de 3K heures sur le jeu pour plusieurs raisons :

  • La toxicité
  • Impossible de faire monter mon compte principal (alors que mon 2e compte c’était bcp plus facile)
  • Alternance sans fin d’immenses séries de loses puis d’immenses séries de WIN

Bref, je viens de repasser bientôt 10H sur la S9

  • Rythme plus lent
  • Pas de temps d’attente au spawn
  • Visibilité de l’évolution du rang après chaque match
  • Reset du MMR

C’est un vrai bonheur

Les grandes hitbox me semblent avantager bcp les débutants mais c’est peut être une bonne chose aussi.

J’étais perplexe avant de tester, surtout à cause de l’augmentation auto du heal des tanks mais c’est aussi une bonne chose car cela arrive très tardivement et pas pendant les team fight.

J’espère que tout cela aidera à relancer le jeu.

Perso c’est tout le contraire.
J’avais arrêté et je trouve le jeu lent et sans saveur. Ca devient juste de la bouillie sans saveur comparé à ce qu’on avait sur Ow premier du nom.
Cette saison a définitivement vacciné mes collègues sur le jeu qui sont parties vers d’autres horizons.

Salut,

Oui jamais simple de monter, enfin en DPS je trouve ça énormément plus simple qu’avant honnêtement cette saison, c’est free même …

Par contre le système est très mauvais, et faut attendre que ça ce stabilise aussi.

pour ma part comparé aux 5 win /15 loose je reste très stable en terme de rang, ca fais beaucoup moins montagne russe ou maximum sur un lvl