Nouvelle saison : Où va OW2?

Je joue à ce jeu, depuis day one. J’ai adoré ce jeu.
Je n’y joue presque plus, saison après saison.
J’ai payé deux pass, juste pour avoir plus rapidement les héros. Les skins, après 2000 heures de jeu, j’ai déjà tout ce qu’il me faut.
On nous avait promis un JcE, les plans ont changé, pourtant la saison est basée sur les missions ???
Pas de nouveau héros, de nouvelles maps, juste des événements payants…
Je me demande quel public recherche Blizzard :
les vétérans ? on nous prend pour des cons.
les nouveaux ? je suppose qu’ils sont venus pour faire du PvP.
On s’adresse donc à un public improbable, qui doit sûrement jouer à autre chose (déjà, il y a Diablo en plein lancement)
Ce pass n’a aucun sens, si ce n’est peut-être pour voir si certains sont prêts à payer pour cela. Serions-nous des cobayes du service marketing ?
J’ai un gros doute sur la rentabilité…
Peut-être que certain(e)s vont payer pour voir, une fois, mais où va ce jeu ?
JcE, OW league, PvP ranked, missions : c’est un ramasse-tout qui finira par ne plus rien ramasser du tout.
Pourtant ces devs sont bons : il y a tout les ingrédients pour un super jeu, mais le chef en cuisine est NUL. Il est incapable de savoir quel plat il prépare et pour qui.

1 mention « J’aime »

Ow é maure. Maure de ché maure.

:skull_and_crossbones:

1 mention « J’aime »

Mec ce jeu est finie, go diablo 4 .
Les actionnaires te remercient

Les 'baleines" ceux qui ont un paquebo en billets et qui s’en moque de payer 10 000e dans un jeu .

Suffit de voir le nombre de sous que leurs rapporte diablo immortal

Alors ça par contre c’est n’importe quoi désolé.

On est à combien ?
5 Personnages ? 4 Cartes ? Depuis le lancement d’Overwatch 2 ? J’ai dit ça un peu au hasard.
Et d’autres sont prévus au même rythme annoncé, pour l’instant Blizzard ne l’a pas trahit (mais ça viendra).