"numéro de téléphone déjà associé" alors que non

Bonjour,

Je souhaite associer mon compte Battle.net à mon numéro de téléphone. Il est indiqué que, je cite « ce numéro de téléphone est déjà utilisé pour un autre compte ». Or, ce n’est pas le cas. J’ai deux comptes battle.net associés tout deux à absolument aucun numéro de téléphone. Pouvez-vous m’expliquer cela ?

Je souhaite associer mon compte à mon numéro de téléphone personnel au plus vite, avant la sortie de Overwatch 2 si possible. J’espère pouvoir trouver des réponse sur le forum!

Je souhaitais rajouter une image exposant mon problème mais ce forum interdit la publication de liens…

Salut,

Oui malheureusement nous ne pouvons pas ajouter d’image, mais je vois de quelle image tu fais référence.

Il faut savoir que ce n’est pas uniquement liée à Overwatch, ce que je veux dire c’est que si tu as mis un numéros de téléphone sur WoW en exemple, étant également une licence de blizzard, ça compte et tu ne pourras pas ajouter le numéros sur un autre des jeux blibli.

Je ne sais pas si c’est ton cas, mais pas mal ont ce problème.

1 mention « J’aime »

Salut à toi,

Je ne joue à aucun autre jeu Blizzard malheureusement

Hello !

Alors c’est surtout qu’avant, tu pouvais associer un numéro de téléphone sans avoir à faire une validation par un code SMS. Alors beaucoup de gens ont mis des numéros aléatoires pour débloquer le top500 sur le smurf ou autre.

J’ai ce même problème, je sais pas la solution mais je sais l’origine X.X Désolée…

Sérieusement? J’ai envoyé un ticket à Blizzard, en attente de leur réponse. J’espère qu’ils vont me débloquer le numéro. C’est quand même le mien…

Alors si, il fallait valider les numéros pour le T500 …

Pareil mon numéro est déjà utilisé alors que non

Pour les anciens joueurs OW1, le numéro de téléphone ne sera plus obligatoire d’ici demain
Pour les nouveaux comptes il faudra le lié.
Si le problème persiste il faudra contacter l’assistance clientèle

Bonjour à tous,

Un numéro de téléphone ne peut en effet être utilisé que sur un seul compte à la fois. Si vous avez oublié l’email du compte concerné, vous pouvez utiliser le service d’email oublié pour recevoir par sms le nom du compte concerné.

Si ça ne vous permet pas de régler le problème, il faudra effectivement ouvrir une requête.

Bonjour, c’est fou quand même donc pour jouer a wow, ow, hots, il faut 3 numéro téléphone ? comment c’est possible de faire des choses pareil comme si une ligne téléphonique pouvais etre active sur plusieur téléphone incroyable ! ancien joueur sur ow je voulais testé le jeu ce week end peinard et bah non le pire c’est que je recois les sms de validation et me dis par la suite * Ce numéro de téléphone est déjà utilisé pour un autre compte.

Un numéro par compte battle.net donc pour l’ensemble des jeux Blizzard.