Objet : Problème de Shadow-Ban en raison de l'attente prolongée lors du lancement des parties compétitives

Bonjour,

Je vous contacte pour signaler un problème que je rencontre dans votre jeu, où j’ai été victime de deux shadow-bans récemment. En effet, lors du lancement d’une partie compétitive, mon jeu reste bloqué dans l’écran de chargement, ce qui m’empêche de rejoindre la partie à temps. En conséquence, le bot me kick pour inactivité, ce qui semble être la cause de mes shadow-bans.

Je tiens à préciser que je ne suis pas responsable de cette inactivité et qu’il s’agit d’un problème technique lié à mon jeu. Je vous prie donc de bien vouloir examiner mon cas et, si possible, lever ces sanctions injustifiées.

Je vous remercie par avance pour votre compréhension et reste disponible pour fournir toute information complémentaire si nécessaire.

Cordialement,

Les sanctions sont justifiées pour le coup, étant donné que tu es considéré comme AFK.

De plus, l’assistance technique intervient pour les problèmes… technique.
Donc, on va pouvoir aider pour trouver la cause de l’ecran bloqué. Mais pas sur le ban

Salut,

Je pense que ça vient de toi malheureusement, à voir si tu utilises un VPN/Proxy ou simplement des lenteurs sur ta machine en exemple.

Pour ce qui est des sanctions, que ce soit ici ou en tickets. le support même si l’erreur vient d’elle ne font jamais un unban.

Exception si tu avais subi un (piratage) avéré et que tu avaus pu prouver que le compte était bel et bien à toi, là ils vont te unbran.

Salut,

Il est possible que le problème soit lié a ma connexion. Seulement ce que je ne comprend pas c’est que cela m’arrive uniquement lorsque je lance une game en compétition ( 2 games sur 3 de lancé on fini en kick afk dans le chargement avec sanction de 15 min et de 1h) ce qui ne met encore jamais arrivé en game normal.

(Je n’ai pas été ban de façon permanente jusqu’à maintenant mais si ça continue j’ai peur que ça se termine comme sa pour de simple soucis de connexion au mauvais moment)

Quel est ton FAI?.
Récemment, des problèmes sont remontés avec Orange

Je suis actuellement chez Free

As tu essayé avec une connexion 4G?

Je n’ai jamais essayé une connexion 4G car je suis en fibre et que je n’ai jamais eu ce genre de soucis sur des games non classé ou même sur d’autres jeux

C’est pour écarter la cause Box. Si tu ne rencontres pas ce problème en 4G, c’est que le problème vient sans doute de ta box et l’interprétation des données en provenance du serveur

Tu peux toujours contacter le support en ticket également si jamais.