Je joue à Overwatch depuis pas mal d’année… et malgré les changements 2-2-2 à maintenant 1-2-2… je sais, encore je pense comprendre les « règles de base »…
Je me définie pas comme un « bon » tank, étant donné que ce n’est pas le rôle que je joue le plus… MAIS je pense à minima savoir comment aider mes mate pour avancer (ou mieux reculer) et pour réussir.
seulement voila, je débute en « tanking » façon Overwatch 2. Et c’est la deuxième fois que je me fais insulter bien sévèrement sur ma « prestation » de tanking malgré le fait QU’ON A GAGNER LES PARTIES… (même si je réponds parfois à des provoc à 2 balles d’en face)
Donc je me fais insulter, alors qu’on gagne… c’est quoi le délire ?
Dans ces deux match, les insultes se sont portés sur mes stats… (Merci le tableau de stats qui soit disant rend le jeu « moins toxique » dixit blizzard).
Le premier c’était un Ramattra ennemis, je lui disait que l’ult de Ramattra est pété et qu’ils arrivent seulement à avancer grâce à ça (et c’était le cas, à chaque point ou prolongation, c’était du à l’ulti de Ramattra, sans ça, ils avançaient difficilement).
Son excuse à lui, (comme quoi il était un meilleur tank que moi) c’était le nombre de dégats infligés (20k Ramattra) contre 12k pour moi en tank (c’est un match qui a duré longtemps sur King’s Row + prolongation), peut être pas forcément grâce à moi, car je n’aime pas avoir tout les mérites sur moi (excepté quelques rare cas en QP en étant soins)…
Là, un autre match sur Rialto…
On avance pas si loin finalement, le second point n’était pas acquis… il fallait donc défendre avant que l’ennemis atteigne le second point.
Première réflexion en vocal (en Anglais) : Tank, fait quelque chose, t’espace pas assez.
J’avoue déjà ne pas comprendre cette réflexion… Orisa est un perso qui espace BEAUCOUP je trouve… et malgré qu’un tank peut faire mal… CE N’EST PAS MON ROLE DE TUER.