On ne peut plus monter en Ranked

j’ai pas compris sur se jeu soit tu te fait défoncer par des Goats toxic (Symmétra,Torb,Orisa, Bastion),Quand tu joue hit scan,un autre hit scan viens te la péter en face genre le gas recopie sur toi quand tu est tank tu a l’impression d’être solo devant, soie tu te fait cary boost par une main Mercy, mes parfois tu va limite ne même pas te faire Pocket du tout, excuser moi pour le thermes désastreuse sa commence à me gonfler les main Moira du côté des Russ et Les Lucio qui te spam à l’entrée avec la trompète sur la map usine Volskaya et pour terminer le jeu est complétement débile au niveau ranked tu perd des côtes pour en regagner, tu perd des côtes pour en reperdre sa déglinge les vrais niveau des joueurs et personnellement sa ne m’amuse pas du tout d’avoir une carrière qui n’est pas une vrais carrière … >_<"

Tu monte si tu es en dessous de ton rang, tu vas enchainer les victoires et juste après les défaites si tu es à ton niveau , mais le jeu triche dans sa manière de faire les équipes car certaines parties sont faites pour que tu gagnes et d’autre pour que tu perdes, c’est le jeu qui les calculs , si tu monte beaucoup le jeu va faire en sorte que tu perdes et si tu perds beaucoup il va te booster.

2 mentions « J’aime »
1 mention « J’aime »

En faite l’objectif premier des rank est d’évaluer ton niveau de jeu et te matcher avec des gens de ton niveau (en moyenne hein, c’est pas parfait).

Si tu rank dans l’objectif de monter, ça c’est l’effet « secondaire » de ce système, c’est quelque chose qui dépend de la volonté du joueur. Il faut se préparer à se sortir les doigts, quasiment carry et/ou être le joueur le plus utile dans toute les games que tu joueras.

Si t’es stuck, faut pas s’attendre à monter en 2 games, il faut jouer beaucoup et supporter la plupart des games désagréables que tu auras + montrer que t’es aussi fort ou plus fort que tes adversaires qui seront forcement à un niveau, petit à petit, plus élevé par rapport au tiens, puisque tu monteras.

Les parties contre des joueurs plus forts, il faut voir ça comme une évaluation.

Ce qui est sûre, c’est que le mental et la résilience sont les piliers pour monter.

ca doit etre sympa de rank sur un FPS
avec des mec qui jouent :
Tjborn Moira Winston etc.

Au moins t’as pas trop de soucis a te faire sur la visée

ce que tu décris n’a rien n’a avoir avec la goat. D’ailleur avec 3 dps, t’es pas en ranked normal donc sur une partie du jeu dont l’équilibrage n’est pas travaillé pour.

je comprend fau les trouver les team aussi xD