On peut jouer au jeu le WE?

Serieux, 4 QP de suite où on ne voit pas le jour. 4x plus de kills chez l’adversaire que chez nous au mieux qu’on ait pu faire (enfin, on, solo Q, hein). La dernière partie, push sans une seconde d’arrêt, on n’a même pas pu les ralentir.
Faut que les gens arrêtent de faire des nouveaux comptes ou je ne sais pas quoi, mais c’est vraiment naze, c’esr le WE où j’ai le plus de temps pour jouer, c’est souvent juste injouable.
J’ai aussi eu une partie dans l’autre sens, ils n’ont rien pu faire. Pas vraiment mieux, mais bon, si c’était 1 sur 2, déjà ce serait chiant, mais c’est loin d’être le cas.

Un screen à l’instant d’un tank qui nous balance qu’on est nuls…

Je lui en veut pas mais franchement ça va dans ton sens, pour une fois je joue :rofl:

https:/ /zupimages.net/viewer.php?id=23/36/tgox.png
(Un espace à supprimer entre les 2 « / »)

C’est l’heure de sortir le popcorn.

3 mentions « J’aime »

un conseil : arrête la qp c’est pas du tout équilibré en terme de matchmaking + PERSONNE ne prends la quickplay au sérieux ou ceux qui le font devraient sérieusement se remettre en question .

C’était de la ranked me concernant, en général mes QP sont bien plus équilibré.

Bon, ben ça doit être moi, alors.
Dernières parties : 1 victoire, puis 7 défaites en QP DPS, heal, 2 defaites en ranked DPS.

C’est peut-être triste mais je ne me prend plus la tête personnellement. Quand je joue en QP, je prend ce qui me chante peu importe. De toute façon, les parties sont à 90% des gros stomps d’un côté comme de l’autre.

Oui, enfib, je veux bien ne pas me prendre la tête (c’est d’ailleurs pour ça que je joue en QP), mais là, je n’appelle pas ça jouer.

J’ai quand même l’impression que la QP est un peu moins toxique.

Moi qui ne joue que Support, j’avais l’impression d’être un punchingball en Ranked… je ne compte plus le nombre d’insultes ou de messages toxiques quand un mec mourrait.

On encore les mecs qui spammait tellement « I need healing » que je devais les mutes…

Alors certes en QP le matchmaking est des fois bizarre (et encore, quand je vois le nombre de post sur le forum se plaignant du MM en rank, je me pose la question) mais au moins j’ai de nouveau la sensation de m’amuser sur un jeu sans avoir l’impression d’être entouré de joueurs pensant être des pro aveugles à tout sauf à leurs personnes.

3 mentions « J’aime »

C’est pas une impression, la compétition sur les jeux en ligne est toujours toxique, beaucoup de joueur (y compris ici) ne savent pas ce qu’est le fairplay malheureusement, pour eux gagner veut dire humilier son adversaire de toute les façons possibles

3 mentions « J’aime »

C’est d’ailleurs avec ce comportement qu’on reconnaît une fausse compétition

3 mentions « J’aime »

Et perdre, pour eux, ça veut dire insulter ses alliés. Il faut toujours trouver un fautif pour pouvoir digérer la défaite.

1 mention « J’aime »

C’est marrant parce que peut importe le ELO tu te prendra toujours une flopée d’insultes.
Une game tranquille en TOP500 je joue Ana et j’avais un Lucio avec moi. Le mec se prends un Burst de fou et mon soin n’a pas suffit à le sauver. Déjà de un le mec sort un « My Kiriko is so bad at healing ». Le mec est top500 mais il se sait même pas que je ne joue pas Kiriko. Pas mal mec.
Et faut bien trashtalk quelqu’un pour ses erreurs c’est plus simple quoi.
Le mec fait nimp et puis « Rooooh my mates are bad… » Beh oui…

Étant principalement un joueur de QP, ça me va toujours, malgré le lots de défauts apparus avec la sortie du 2.

Le défaut dans le 1 c’était pour moi les temps d’attente trop longs sur certains roles et certaines tranches de elo.

Maintenant on a des temps d’attente court, grâce en partie au passage de 2 à 1 seul tank, mais aussi en sacrifiant la qualité du matchmaking en le rendant plus flexible.

Et malheureusement ce sacrifice on en voit les conséquences : les gens leave plus fréquemment les QP qu’avant que parfois ça devient absurde (les types qui leave au bout du 2eme teamfight perdu par exemple).

Et je dois avouer que ces leaves c’est pour moi le plus gros soucis. Bien plus que les stomps.

Pour ce coups ci je vois pas ce que Blizzard pourrait faire :
Les gens leaves bcp plus à cause de la baisse de qualité du matchmaking qui entraîne du coup plus souvent des stomps.
Mais si ils changent le matchmaking pour le rendre plus qualitatif (si on ne compte pas tous les comptes smurfs et alts qui ne représentent pas le réel niveau du joueur), on aura des temps d’attente plus long.

Et même si ils décident d’améliorer la qualité du matchmaking, ce n’est pas dit que ça mettrait un coup d’arrêt aux leaves.
J’ai l’impression que comparé à avant, les joueurs maintenant savent que de toute façon ils ont un quota de leaves qu’ils peuvent faire et qui semble bien généreux. Ils ne vont plus s’en priver : même avec un bon matchmaking, il aura toujours un truc qui ne leur plaira pas ( je joue Ball, je me fais counter, et lma team n’arrive pas à jouer avec mon pick → je leave, mais d’abord je vais dire « kys » à la sombra et à la mei)

J’avais un doute, j’ai pris un peu de temps pour relire certains messages de certains topics et si j’en fais le résumé, en fait tout va bien dans le meilleur des mondes sur Ow2.

Le hic c’est que si et seulement si:

• Vous ne jouez pas le week end
  • Vous ne jouez pas le matin
  • Vous ne jouez pas trop tôt l’aprem
  • Vous ne jouez pas trop tôt en soirée
  • Vous ne jouez pas trop tard le soir
  • Vous ne jouez pas la nuit
  • Vous ne jouez pas le mercredi
  • Vous ne jouez pas en période de vacance scolaire
  • Vous ne jouez pas en début de saison
  • Vous ne jouez pas en fin de saison
  • Vous en jouez pas en ranked
  • Vous ne jouez pas en Qp
  • Vous ne jouez pas solo
  • Vous ne jouez pas sérieusement
  • Vous ne jouez pas avec le vocal
  • Vous ne jouez pas avec le chat
  • Vous ne jouez pas avec votre équipe
  • Vous ne jouez pas en période de rework map/perso

Ce sont les conseils donnés par différents membres sur comment jouer pour apprécier Ow2, la fenêtre de tire est assez limitée.

2 mentions « J’aime »

Salut, je prend au sérieux la QP. Moi, et mes contacts réguliers.
Pour moi, ce ne sont que des parties plus rapides.
Peux tu m’expliquer en quoi nous devons nous remettre en question ?

1 mention « J’aime »

parce que y’a rien à gagner dans la quickplay , c’est un mode ou même blizzard n’en as rien à faire , donc voir des gens qui prennent ça au sérieux quand des bronzes sont mélangés avec des top 500 ça me fait doucement rire.

Je pense que Sayaka voulait dire que le QP sert surtout d’entraînement avant d’aller en Ranked. C’est le cas pour moi. Je fais de la QP pour m’échauffer avec Lucio du coup je prends la QP sérieusement

T’as oublié le point le plus important :

• Vous ne jouez pas au chalet

franchement a avoir joué de nuit avec masse smurf, a joué matiné et week end maintenant c’est de la rigolade