On peut pas acheter le pack intégral héroïque?

Bonjour, est ce que l’un ou l’une d’entre vous aurait déjà eu ce soucis ?

je voulais profiter de l’offre black friday pour acheter le pack intégral héroïque sauf que quand je clique on me dit que je l’ai déjà ! (je ne l’ai pas)

je pense qu’il y’a une confusion dans le système avec le pack collection héroïque que j’ai déjà acheté il y’a quelque mois (les 3 skins épiques sont les même dans ces 2 packs), sauf que bien évidemment ce sont les 3 skins légendaires qui m’intéresse…

quelqu’un aurait une idée ? si je passe par Steam par exemple je peux peut être contourner ce soucis ?

Merci

A ma connaissance, y’avait déjà eu le même soucis pour un autre pack, contacte l’assistance, ils te diront probablement de réessayer plus tard.

une idée->
je joue uniquement sur le battle.net mais vu les réclamations actuelles je te déconseille pour ton achat de faire un switch de plateforme, à mon avis tu attendras plus longtemps et des mails pleins ta boîte de réception.
Archive tes mail d’achats, fait des captures d’écrans sur ton compte bnet ou steam de ton achat et au cas ou planque les sur clé USB (lol^^). Tu aura des arguments au moins.