On viens de subir un hack en ranked : Team Kick \o/ VMWBQZ

Voici le lien de la partie : VMWBQZ
On a cru au début que c’était un problème de serveur et puis une fois que les équipiers se sont fait kicker plusieurs fois et que personne dans la team en face ne l’a était …et vu leurs comportements on a bien compris que c’était un hack. Après impossible de savoir qui l’utiliser en face , mais on pense tous que c’était Phara . Perso je suis le seul qu’ils n’ont pas pu kicker car je pense que c’est par ce que j’utilise plusieurs connexions internet en même temps avec du loadbalacing .

En effet, c’est très étrange.

Par contre, qu’est-ce qui vous fait penser que c’est la Pharah ?

bonsoir, nous subissons se problème au moins 1 foi par semaine, nous sommes venu nous en plaindre ici même et visiblement les seuls retours que nous avons eu c’est : le problème viens de vous, ce problème n’existe pas. je comprend votre frustration sachez que c’est un problème bien réel et que vous n’êtes absolument pas les seuls impactés.

Les forums ne sont pas l’endroit approprié pour ce type de signalement. N’hésitez bien entendu pas à signaler toute triche en jeu afin que les sanctions appropriées puissent être prises.