OTP/SMURF Everywhere

En gros dès que tu est nul sur un perso, tu achète un compte secondaire pour pouvoir le jouer en ranked, sa fait beaucoup de compte dit donc si tu ne sais en jouer que la moitiée.
Vu que la plupart des gens ont 4-5 perso de prédilection, en gros il faut 25 compte par joueur avec cette mentalitée.

Il va falloir apprendre à lire les gars, c’était à l’époque où il n’y avait qu’une côte et je savais que mon niveau en dps était beaucoup moins bon qu’en tank, je devais donc repasser par le « début » afin de voir où j’en étais vraiment avec le rôle de DPS, c’est pourtant simple…

Donc si je veux savoir mon rang sur chaque héro, je prend 32 compte ?

1 mention « J’aime »

Non.

Et tu peux revoir tes maths du coup.

Ba y’a une trentaines de héro, donc oui si je veux savoir ma cote sur chaque hero y’a une trentaine de compte

Ou pas.

Il t’embête car tu sais ps qu’il n’y a pas 32 héros mas 31.

Bonsoir Jastral.

Cet argument ne tient pas. Car il impliquerait que nous soyons aujourd’hui face à des joueurs avec un temps de jeu conséquent. Hors ce n’est pas le cas : les smurfs d’aujourd’hui ont peu de temps de jeu : ils ont acheté de nouveaux comptes juste pour pouvoir farmer du low.

C’est aussi stupide que ça. Avec la bénédiction de Blizzard.

Bonsoir Antema,

Aucun rapport, l’autre personne annonçait ses arguments comme étant la seule et unique vérité, hors c’est faux.

Rien d’autre.

Edit : Politesse.

Cette logique est débile, en gros dès que tu est pas bon sur un héro tu buy un compte pour ne pas " pourrir les games de mes allier".

t’aura beau être mauvais avec macree par exemple, si tu est GM Dva tu a une vison de jeux supérieur, et donc au lieu de ne pas pourrir la games de tes allier tu va pourrir celle de tes ennemis . Y’a pas que la viser a prendre en compte.

1 mention « J’aime »

Tous est dit.
En tous cas il a confirmer qu’il a buy un autre compte pour par perdre de cote avec cette phrase :

Si la SR lui importe peu, il a pas besoin de jouer le fameux perso ou il est pas bon en ranked, il a juste a allez en QP.

Arguments encore une fois plutôt mauvais, à l’époque mon niveau (supposé) sur le rôle de DPS devait être plat max donc je devais descendre d’environ 1000-1500 SR, le calcul est vite fait, surtout si à côté je décide de temps en temps de rejouer tank, dans ce cas-là ce serait justement comme smurfer…

Edit : Pour Daichi, je ne sais pas si tu étais là à cette époque car j’ai l’impression que tu as des difficultés de compréhension par rapport au thème évoqué.

Suit ta logique jusqu’au bout, tu n’a pas le même niveaux sur tous les dps, tu n’est pas plat sur chacun des dps individuellement, donc tu devra buy un autre compte.
Sinon en quoi sa te gène de déscendre de 1000-1500 sr sachant que

Absolument pas…
Y’a bien plus de cause de création de compte smurff/alt, qui ont déjà été énumérés sur le forum.

Je sais pas, moi j’ai que 1 compte et étrangement tous les arguments que vous me sortez pour avoir un compte secondaire, je peux tous les faires avec un unique compte. Pourquoi pas vous du coup ?

T’arrives à jouer en rank avec un pote à plus de 1000 de dif de rank?

Tu as pour sûr, le même niveau sur chaque héro du jeux, et donc t’es sur de pouvoir tous les sortir en rank sans throw?

T’arrives à jouer 100% incognito sans qu’on te dise « hey X, … » (Ca c’est surtout pour ceux connu sur le jeux).

Avant c’était également un moyen de pouvoir rank sans qu’on te dise " tu joues sup, donc go sup🙄 donc potentiellement avec 2-3 Compte pour certains suivant ce qu’ils veulent jouer.

Re-bonsoir Jastral.

Il n’y a certes pas une seule et unique vérité. Mais on ne peut pas non plus faire de généralités avec 2 cas particuliers…

Perso, si je croise en jeu quelqu’un avec 3 ou 4 étoiles, je ne le soupçonne pas à priori de smurfer : c’est peut-être un joueur casu, comme moi, tout simplement. En revanche, et j’insiste : un jour sans étoile, avec un temps de jeu réduit, en 2021, c’est un smurf qui va me démonter. 90% du temps ça se vérifie.

Et pour en être sûr, une astuce amusante : juste lancer un « gg smurf » sur le chat. Ca ne rate quasiment jamais : c’est la personne visée qui répond rapidement « who’s smurfing ? ». Il faut les comprendre : après tant de difficultés à progresser à leur level, elles viennent en silver pour se rassurer. La confiance est fragilisée, il y a un vrai besoin d’être rassurée en étant bien identifié comme LE smurf qui domine. Ensuite vient un smiley, et généralement, on obtient l’explication : c’est un joueur PS4. Ou un compte pour jouer avec son ami (qui n’est pas là, peu importe), etc…

Ca, c’est la réalité quotidienne : le jeu est pourri par ces comportements. Je sors ce soir d’une partie, la première et la dernière de la soirée. 2 smurfs dans ma team, 4 dans celle d’en face.

Triste… Inintéressant. Juste chiant.

Il fut un temps où Blizzard faisait des jeux. Aujourd’hui Blizzard vend des licences à des smurfs en besoin de thérapie.

:man_shrugging:

2 mentions « J’aime »

Non car je ne vais pas jouer tous les DPS mais 2 en particuliers avec presque le même style de jeu.

Enfin pour la SR, si tu avais lu (un peu) tu aurais pu voir que c’est pour éviter de balancer des games car il en faudrait un paquet pour descendre à ce niveau (donc ruiner encore plus de games au cas où ce n’était pas encore assez clair).

Edit : Re-bonsoir Antema,

Dans ce cas-là oui il y a de grandes chances que ce soit un smurf mais effectivement ça n’a pas de rapport avec mon cas, qui était juste un cas évoqué contre l’argumentation de Daichi. ^^

Si y’a une limite de 1000 SR, c’est pour la respecter, et non pour contourner le système en créant un autre compte et ainsi pourrir les ranked des adversaires. La c’est carrement ne pas respecter les règles du jeux. Pourquoi blizzard a t’il mit une limite de 1000 si c’est pour contourner le système via des compte secondaires ?

Sinon oui je peux, j’ai juste a perdre de la SR sur mon compte. Mais c’est pas bien, tous comme le multi compte.

En plus la quasi totalité de ce forum sont a 2000 SR voir moins, donc avoir 8 comptes pour jouer avec des potes c’est ridicule, mais en plus les 1000SR d’écart vous n’êtes pas concerner.

Je ne les joue pas en ranked si je suis nul avec ? logique non ? Si tu souhaite jouer un perso ou tu est mauvais, tu en assume les conséquences en perdant de la SR, pas besoin de nouveaux compte.

Tu ruine les games des autres aussi en créant un compte secondaires, car déjà les placement seront foireux et tu aura besoin d’une bonnes dizaines de games pour être a ton niveaux réel, mais en plus la ou tu va te placer, une personne va forcement descendre car tu prendra sa place.
Donc aucun intérêt du coup.
Va dans des squad derank, sa existe et c’est moins pénalisant pour la commu.

1 mention « J’aime »

Du coup si je veux jouer tous les dps a mon niveaux, je crée 15 comptes ou pas ? sinon je pourris la games des autres non ?

Voyons, c’est pas bien d’obéir aux règles du jeux.
En faite y’a pas de « je veux jouer avec un pote qui a 1000 Sr de moins que moi » qui tienne, c’est interdit, donc tu ne le fais pas.