OTP/SMURF Everywhere

Totalement faux pour le coup, on voit que finalement tu joues pas vraiment au jeu…

Bah plus besoin actuellement…

Quand j’attends plus de 10s en tank je les regarde pour els report.

Avec ces conditions tu peux toujours aller en perso en arcade ou en qp

Oui tu as raison tu seras un des gens qui ruines les games des autres parmis tant d’autres. Et étant donné ue le classement est relatif (quand qq’un gagne en côte il y a quelqu’un en perds) c’est tout comme prendre sa place.

Ce n’est clairement pas la même chose…

Je suis persuadé de mon moyen niveau gold que si je devais jouer contre des bronze. Le résultat serait que je ruinerai les games tellement l’écart de niveau est important.

Les parties ne seraient pas équilibrées et de plus le fun pour mes adversaires serait inexistant. Mais c’est pas pareil tqt. Après tout moi je no booste rien d’autre que mon égo dans ce cas là.

1 mention « J’aime »

Je connais très bien mon niveau tkt je sais que c’était la meilleure solution.

Ya rien de faux la dedans, c’est pas un faisant 5 placement sur un nouveau compte lvl 25 que tu va pop directe a ton lvl, d’ailleurs les 5 placement e question tu va les pourrir car le jeux va te mettre avec des joueur au hasard pour les Premières games.
D’après ta logique, si j’achete un new compte, je spawn direct gm dès mes placement ?
Laisse moi en douté. C’est même d’ailleurs pas possible car c’est 3900 max.

Ni même avant.

Cherche pas, c’est encore un coup des torbjornistes, le dialogue est impossible avec eux. Je te conseil de les mute, comme une bonne partie des habitués du forum.

1 mention « J’aime »

Nan je préfère qu’ils pigent par eux-mêmes, c’est pourtant pas très dur là. ^^

T’étais clairement pas là à cette époque.

De plus je te laisse compter entre 10 games « gâchées » si je veux jouer DPS contre genre 30+… :smiley:

Y a bien un moment si je veux jouer DPS il faudra que je passe par ce que le jeu me propose…

Son exemple est bon, un hight GM qui va buy un nouveaux compte, va t’il avoir besoin de juste 10 games pour retourner GM à partir du lvl 25 ? :thinking:

oui, les autres modes de jeux ou le jeux en team vs team, le jeux ne te propose pas de racheter un compte
Sinon, joue tu encore sur ton compte secondaire .?

Je pense qu’il n’a effectivement pas compris ce point.
Mais de ton côté tu n as pas compris non plus que ce n’est pas des comptes alt d’il y a 1/2 ans dont il parle, donc pour le coup l’excuse du « ouais mais c’était pour la côte unique » elle est caduque pour les nouveaux comptes qui pullulent aujourd’hui.

Les Top 500 oui, mais pas forcément les GM. Dix c’est le minimum qu’ils peuvent obtenir, la grande majorité ça prendra plus. J’en ai vu un qui l’a fait en une dizaine, c’était avec Ashe, full pocket et avec l’aide de potes en Master et GM, le tout sans défaite… et c’était juste aux portes du GM.

En tout cas on voit qu’il y a pas mal de comptes alternatifs même avec du temps de jeu. Je pense que ça explique le grand nombre de gold plat et de niveau très inégaux.

En toute logique, il devrait y avoir une pyramide dans le jeu sans compte alternatif. Plus les joueurs sont bons moins il y en a.

Nan on a une courbe de Gauss (ou en cloche si tu veux) en supprimant tous les alt l’amplitude sera juste moins élevée.

C’est surtout une contrainte mise en place par blizzard qui bloque le jeu.
Sur d’autres jeux tu as la possibilité de jouer dans un rank d’équipe avec un autre cote.
La su tu veux jouer avec des amis bien mieux/moins classé, tu part faire de la Qp ennuyeuse qui dure 5 min ou sur des parties avec des règles annexes.
Soit tu fais un autre compte et tu peux jouer avev eux, le choix est vite fait.

Perdre de la SR est beaucoup trop long.
Tu perds quoi 50 de Sr par game (a condition de la perdre). Y’a aucun intérêt de le faire vue la lenteur du système.

La totalité du forum ne représente pas le jeu, loins de la.

La logique n’est pas comme ça, surtout à haut niveau où jouer un héro avec un niveau plus faible, c’est du throw. Et quand tu veux te perfectionner (changement de meta, nouveau héro), c’est plus agréable de tester avec un niveau plus faible, que de wipe en boucle bêtement.

Et avec ta logique, on en arrive à tout élo, à avoir des mecs qui ne s’adaptent pas, par envie ou par nécessité car ils ne peuvent pas le faire sans être un boulet pour l’équipe.

Donc pour toi jouer avec son pote à un mod de jeu est interdit ? :roll_eyes:

Quand tu as d’autres modes de jeux similaires pour jouer avec et que dans ses derniers tu n’abuses en rien du MM et que tu nuis l’expérience de jeu de personne oui.

Le problème c’est qu’il y’a ruen de similaires à la ranked :sweat_smile:
La QP n’est qu’un simulacre de partie où quasi personnes ne joue comme il faut.
Y’a que la ranked pour avoir l’expérience ranked.

Quand tu rajoutes des smurfs dans les games je sais pas si on peut encore appeler ca expéreince ranked vu ue les équipes sont censées être du même niveau et pas être totalement déséquilibrées à cause de quelques individus.

Je joue énormément en ranked pendant ces vacances, et faut vraiment arrêté le delire des smurff.

Y’a surtout beaucoup d’alt et vraiment peu de smurff vraiment impactant. Ca m’a en tout cas pas du tout empêcher de monter, et aucune partie où c’était du stomp. Vraiment aucune.

Les seules fois où c’était desequilibrés c’est surtout des parties où les joueurs préfèrent se plaindre que de vouloir jouer.

Ou qu’un joueur joue un héros et que ton équipe s’en fou totalement et préfère dire " f U smurff" que d’essayer de s’adapter.

1 mention « J’aime »

Ca dépend sur ce que tu tombes. J’ai beaucoup de kékés qui croient que refaire un compte leur permettra d’aller plus haut aprce qu’ils sont stuck.

Mais y’a aussi d’autres qui sont la juste pour péter des gens gratuitement. j’ai déjà fait un pavé à ce sujet (celui des smurfs en général)

1 mention « J’aime »

Y’a aussi les équipes qui dérankent car c’est plus facile pour eux de jouer coordonnés…