Oui je suis mauvais mais

pourquoi avec mon niveau de naze je me retrouve toujours dans des lobbys GM ? j’en peux plus :,(
sois disant le jeu nous trouve des parties avec des joueurs de notre niveau. A part quand je joue avec un pote du même niveau que moi, en solo je me retrouve toujours dans des lobbys beaucoup trop chauds c’est un cauchemard . ils attendent quoi pour faire des parties équilibrées ??

alors oui je connais la chanson « mmr » mais en réalité c’est zéro équilibrage vraiment zéro ça me dégoutte

J’en ai vraiment marre aussi, on m’a répondu plusieurs fois « joue beaucoup plus ! » sauf que désolé ça ne change absolument rien. Au contraire, je continue à jouer contre des Master et des GM et quand tu regardes les stats des autres DPS je fais juste tache dans la game.

1 mention « J’aime »

On a compris que t’étais gm et que t’en étais fier l’auteur, maintenant va falloir passer à autre chose

Mais il a pas dit qu’il était GM où j’ai loupé un épisode ?

2 mentions « J’aime »

Ca m’arrive de voir des tag « joueur grande maîtrise » en dessous d’un pseudo, je me suis demandé si ça compte pour des modes comme la capture de drapeau etc ou être GM à beaucoup moins de sens qu’en ranked classique.

non justement pas du tout . je suis gold et je me retrouve quasiment tout le temps en lobby GM . c’est atroce

ce tag est uniquement pour le rôle queue. Pour la capture du drapeau, l’open queue, mysterie heroes ect… les tags sont différents

1 mention « J’aime »

donc de vrais gm ? tiens donc…

Après il se peut très bien qu’il soit GM mais pas dans le rang qu’il joue dans ta game. Par exemple le mec jouait tank et il est diamant sur ce rôle, et qu’en support il est GM donc a le titre Joueur grand maîtrise. Le tag veut pas dire grand chose, pour être persuadé faut regarder sa carrière.

2 mentions « J’aime »

oui c’est sur :slight_smile: mais quoi qu’il en soit leur niveau est bien trop haut pour moi , j’assume que je sois pas très fort mais cet équilibrage est mauvais. D’ailleurs bizarrement chaque fois que je joue en escouade je fais des bonnes parties , bon ratio etc, mais en solo je me retrouve toujours face à des gars beaucoup trop forts :confused:

Bah après sans être GM, rien que tout a l’heure j’ai voulu jouer un peu DPS, tout perso confondu, tout mode confondu j’ai 117h… un dps en face avait 1500heures. J’vous laisse deviner le résultat du match. Et non, le DPS avec moi n’avait pas 1500heures non plus, il avait a peine 50heures ^^

En DPS c’est super chaud actuellement. Comme ils sont très nombreux, tous ne peuvent pas monter mais le niveau est assez élevé.

En gros si un gars hit GM en support il aura le titre, mais il peut être gold en DPS et donc te croiser en game (jsp ton rang j’en ai pris un au pif).
Le soucis, c’est qu’un GM, peu importe son main rôle, va exploser les gens jusqu’en diamant sur tous les rôles, car la vision de jeu, les mécaniques et utilisation de l’environnement n’ont strictement rien à voir et prennent le pas sur la maitrise d’un rôle ou d’un héro.
Si tu croises un GM qui pue au point de ruin une game en plat/diamant, c’est soit qu’il est boosted soit qu’il a abusé d’un truc qui l’a avantagé pour monter à ce rang (pick très fort après un patch foireux, bug du système de placement ranked …)

C’est surtout très disparate. Y’a des DPS Master qui ont une aim god et une utilisation des ultis parfaite qui restent stuck master, et t’as des énormes quiches avec une aim dégueulasse et qui se font entry pick à chaque fights car ils se placent comme des buses qui sont en GM.
Malheureusement on le doit à la succession de « ratés » sur les patchs depuis la S1 OW2.

1 mention « J’aime »

Après je me dis qu’un joueur GM tank il a quand même une vision de jeu qui fait qu’il a un avantage. Bon si son aim est aux fraises, on est bien d’accord que ça doit aussi compenser. Mais bon effectivement c’est le principe de la rôle Q donc ça doit venir de là. Merci. :slight_smile:

J’ai eu une brigitte comme ça qui allait tout le temps dans le back et mourrait en boucle. Je pense que lui sa vision de jeu été cassé :joy: à moins qu’il cherchait à down mmr peut être.

1 mention « J’aime »

Malheureusement y’a beaucoup de GM qui sont montés à ce rang car le système les y a aider. C’était des joueurs hardstuck platine sur tout OW1 et d’une saison à l’autre ils ont push GM.
Je sais que tout le monde peut progresser, mais chaque individu a une marge d’évolution limitée, surtout sur un laps de temps assez court.
Donc pour moi impossible qu’un joueur grind autant naturellement juste car il est devenu giga fort

Ah oui, c’est ce que m’expliquait sam l’autre jour.
Je doute aussi qu’on puisse progresser autant, moi d’ailleurs je stuck toujours au même ELO, quoi qu’un poil plus haut mais depuis j’ai pas mal tryhard donc on va dire que je me sent récompensé de mes efforts.

Mais de toute façon lorsqu’on est en partie, c’est assez facile de voir quand un joueur est bon, quand bien même il ne fait pas une partie de dingue. Et c’est encore plus simple de repérer dégénéré qu’à juste rien à faire à ce niveau là. Même s’il est soit disant GM. Y a des notions de jeu, des choix pris qui ne trompent pas.

Qu’est-ce que je déteste ce gens qui n’assument pas leur niveau de jeu et veulent toujours être plus haut pour se donner un peu d’estime d’eux même. C’est ridicule.

1 mention « J’aime »

Ah, pardon j’avais pas compris ça :sweat_smile:
C’est vrai que là c’est chelou d’avoir un si grand écart

Tout dépend, ça m’arrive très souvent de me faire trash avec ma Tracer car je fais pas beaucoup de kills/dégâts, parce que les joueurs s’arrêtent à ce qu’ils voient en press tab.
Par contre s’ils vont voir la rediff, il vont constater que je meurs très peu, et que j’applique une pression constante sur la backlane adverse. Quand quelqu’un est low, je le fini toujours, je charge mes bombes très vite et les stick très souvent, bref je fais le taff d’une Tracer quoi. Mais le joueur lambda sait pas à quoi sert vraiment une tracer, du coup il va flame en comparant ses dps avec le soldat adverse qui a 30 elims et 15k dégâts, sans prendre en compte qu’on a pas de shield pour stop le spam du soldat, qu’il est boost par une Ange et que c’est un perso qui est justement fait pour apply un max de dégâts continus.
Enfin bref t’as compris x)

Ouais mais les gens qui jugent en se basant uniquement sur les stats font souvent parties des mauvais joueurs, ahah !
Mais oui, on est bien d’accord. C’est du bon sens en fait.

1 mention « J’aime »

L’op parle de qp ou de ranked ? Car en qp en ce moment t’a juste 0 Mmr. Je joue en GM un jour, et en silver un autre jour. Sur le même rôle en plus (ça me l’avait déjà fait entre rôle différent malgré un niveau et une Mmr équivalente)