Ouverture multiple de coffres

Madame, Monsieur,

Est il possible de demander à votre équipe de développeurs de créer une fonction “ouvrir tous les coffres”, car j’ai 335 coffres et j’aimerai ne pas les ouvrir un par un … :slight_smile:

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes sentiments les plus distingués.

3 mentions « J’aime »

Hello,

Peut-être un poil formel comme message pour un forum communautaire.

Hélas tu n’auras pas de réponse de la part d’un employé de Blizzard sur ce forum, où il n’y a pour ainsi dire que des joueurs lambda comme toi et moi.

Tu pourrais avoir une petite chance si tu postais ton message sur le forum US (mais de maigres chances malgré tout) ou faire un ticket au support (dont j’ai oublié - encore- l’adresse).

2 mentions « J’aime »

Ben t’attends pas d’en avoir 300 pour les ouvrir pis voilà…

8 mentions « J’aime »

Monsieur je ne puis que vous conseiller que de prendre un moment dans votre journée pour ouvrir tous vos coffres , parce que ce plaindre de ce genres de conneries ,faut pas déconner non plus

3 mentions « J’aime »

Il se plaint pas il propose :confused: le pauvre il a rien demandé :cry:

6 mentions « J’aime »

Tu ne peux pas tous les ouvrir d’un coup.

Un coffre, ça doit prendre 5s grand max à être ouvert, donc tu spam la barre d’espace, et ça sera fait en 5mn.

Bonjour Madame, Monsieur,
Non.

Bien à vous,
Touillette

2 mentions « J’aime »

Ah autant pour moi ,mauvais réflexes de premier message poster sur le forum

300 coffres à 5 secondes par coffre ça fait quand même 25 mn d’ouverture de coffre, c’est un peu long si ton boulot c’est pas de sur-réagir à chaque coffre. Lance toi dans le l’opening!

J’ai été optimiste sur les 5mn (j’avais pas fait le calcul)…

Mais il n’est pas obligé de tous les ouvrir en une fois, il peut en faire 50 un jour, 50 un autre et ainsi de suite.

Y en a pour certains c’est un calvaire d’ouvrir les lootbox

Y en a d’autres comme rollrick qui savoure chaque ouverture avec de la salive qui s’étale jusque sur son clavier :pig:

Faite le bon choix.

Mes respects,

Si je peux me permettre pourquoi avez vous cumulé autant de coffres sans pour autant avoir l’envie de les ouvrir. Je vais prendre pour exemple moi même: quand j’obtient un coffre je ne peux me passer de cette envie de l’ouvrir. Mais sinon je ne pense qu’une option de ce genre sera accepté. Pourrais-je vous conseiller de faire un “opening de coffre” sur “Youtube ou Twitch”, de manière a gagner un peu d’argent. Je n’ai rien d’autre a ajouter.

Cordialement, PandoraX

Fait en une vidéo youtube :
J’OUVRE + DE 300 COFFRES OVERWATCH!!!

Si ça trouve tu feras du fric avec ça x)

1 mention « J’aime »

Ha ouai ! 335 coffres, mec, tu es un véritable écureuil ! :smiley:

1 mention « J’aime »

Je suis un peu dans le même cas sur mon deuxième compte. De base les skins et autres cosmétiques ça m’intéresse pas des masses alors sur ce compte c’est osef total. Du coup j’en suis à plus de 80 coffres à ouvrir. Mais pourquoi cette envie soudaine de les ouvrir chez l’OP?

1 mention « J’aime »

Chacun est libre de faire comme il le souhaite, si je n’ai pas envie de les ouvrir un par un c’est mon choix. Certains ne comprendront pas, d’autres si, mais le but n’est pas de faire débat mais juste de proposer une nouvelle alternative à l’ouverture des coffres …

Après si cette fonction existait, il serait libre à vous de l’utiliser ou non … :rofl:

1 mention « J’aime »

Tu doit avoir des coffres de tout les event du jeu, bienvenu dans l’event global d’overwatch :partying_face::laughing:

Bah du coup, si…

:upside_down_face:

1 mention « J’aime »

Je voulais dire qu’il mérite pas de s’attirer les foudres mdr x)

1 mention « J’aime »

Je pari qu’il a des coffres de noel 2016 lol

1 mention « J’aime »