Overfriends [Communauté]

Hello tout le monde ! :smiley:

Le serveur Overfriends, qui existe depuis la sortie du jeu, continue à ouvrir ses portes à de nouveaux membres ! :partying_face:

La priorité de ce serveur est l’aspect communautaire c’est à dire que tout le monde puisse jouer avec tout le monde. Que tu sois bronze ou GM tu trouveras ta place parmi nous sans soucis ! Nous avons plus de 1 500 membres mais assez peu restent actifs voilà pourquoi je poste cette annonce !
Plus il y aura du monde pour jouer, plus tu auras de chance de trouver des petits groupes de joueurs avec qui tu as un bon feeling ! On ne peut pas plaire à tout le monde mais ce qui est sûr c’est que plus nombreux on sera, plus facile sera la recherche de partenaire de jeux avec qui tu t’entendras bien ! :ok_hand: :slightly_smiling_face:

:white_check_mark: Nous avons différentes sections concernant Overwatch comme la recherche de joueurs, la recherche de scrim, les soirées overfriends, les tournois, les 6v6, le workshop, les news, etc.

:white_check_mark: Nous avons également une section concernant les autres jeux (Valorant, R6, LoL, etc.) et même si ce n’est pas un serveur multigaming ça nous arrive de faire quelques parties sur d’autres jeux tous ensemble !

:white_check_mark: Enfin nous avons toute une section communauté: comme je l’ai dis plus haut c’est notre priorité sur ce serveur ! Vous pouvez partager des âneries, vos créations, discuter de tout et de rien, partager vos petites misères ou vos petites joies du quotidiens, etc.

Bref, voilà un serveur de Bestou donc toi aussi, deviens un BESTOU ! :heart: :sunglasses: :ok_hand:

Contact: vous pouvez me MP ou rejoindre directement notre serveur discord.gg/9RWmevD

2 mentions « J’aime »